PayPal, Paiement et expédition
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
Je tente tente d'activer une carte-cadeau reçue dernièrement et c'est impossible.
Je tente tente d'activer une carte-cadeau reçue dernièrement et c'est impossible.
J'ai reçu deux cartes-cadeaux Ebay, dernièrement et je n'arrive pas à les faire activer à l'URL inidquée sur les cartes : https://ebay.giftcardactivat...
par dans PayPal, Paiement et expédition | actualisé par regor660
EBAY ne calcul PLUS les frais d’expédition pour les états-unis et NON PLUS international S.V.P.
EBAY ne calcul PLUS les frais d’expédition pour les états-unis et NON PLUS international S.V.P.
pourquoi EBAY ne fait plus les estimation des frais d expedition ni pour les USA et non PLUS international donc mes VENTE tombe a zero j ai revisé mes...
j ai payer mon achat avec Paypal mais le vendeur m a pas completer la transation.
j ai payer mon achat avec Paypal mais le vendeur m a pas completer la transation.
j ai payer avec paypal et j ai recu la confirmation du paiement.Mais le vendeur n a pas completer la transation. copie ...
Je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un montant partiel du vendeur
Je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un montant partiel du vendeur
Le vendeur veut me retourner un montant de 50GBP comment il fait merci. 
objet trop petit
objet trop petit
J'ai reçu un objet qui est trop petit. Au lieu de le renvoyer, le vendeur me demande si je le veux garder et payer un autre 9$ pour avoir une grandeur...
bloque colis
bloque colis
Pourquoi mon colis est bloqué pour posta Canada
retirement of object
retirement of object
how can I get ebay to retire an object from my list, I accidently baught it and now I have to pay but I don't want it and haven't recieved it either t...
jaimerai avoir votre numero de telephone pour parler a un representan ca fait depui le mois de novem
jaimerai avoir votre numero de telephone pour parler a un representan ca fait depui le mois de novem
jaimerai avoir votre numero de telephone pour parler a un representan ca fait depui le mois de novembre que jesseye
pourquoi je suis incapable de payer par paypal ?
pourquoi je suis incapable de payer par paypal ?
Je suis incapable de payer mes objets pour certains vendeurs avec le mode paypal. Savez-vous pourquoi ?
frais importation
frais importation
bonjour je regarde pour faire l' acquisition dune machine hypertherm lris courant ici au qc est d'environs 2700$ plus taxe je lai trouver a 2475$ + 11...
Je vous envoie ce message concernant l'item . J'ai reçu ce bracelet brisé et j'ai f
Je vous envoie ce message concernant l'item . J'ai reçu ce bracelet brisé et j'ai f
Je vous envoie ce message concernant l'item . J'ai reçu ce bracelet brisé. Cette commande comprenait 5 bracelets.4 de ces bracelets étaient corrects m...
Je demande del'aide
Je demande del'aide
Bonjour ,je suis incapable de régler un problème que j'ai avec un acheteur.j'ai acheté 4 items le mois de novembre et jusqu 'a date jen'ai pas reçu mo...
Remboursement Paypal
Remboursement Paypal
Bonjour Paypal a un probléme avec son resolution center. Je suis incapable de de demander un rembousement par le biais du résolution center. Je clique...
Remboursement Paypal
Remboursement Paypal
Bonjour J'ai acheté un item et après 60 jours il n'est pas arrivée. J'ai contacté le vendeur à plusieurs reprises mais ne semble pas vouloir rembourse...
Pourquoi lors du paiement avec ma carte de crédit , le paiement est refusé et qu'il y a des fonds su
Pourquoi lors du paiement avec ma carte de crédit , le paiement est refusé et qu'il y a des fonds su
service à la clientèle
service à la clientèle
comment fait-on pour clavaerderpas d'icone sur le site ni de numéro de téléphonej'ai accepté une offre et elle est bonne pour 48 heureimpossible de pa...
pourquoi j'ai des frais de transport alors que c'etais free shipping ?
pourquoi j'ai des frais de transport alors que c'etais free shipping ?
les article que j'ai commander dise tous transport inclus et moi je recois des compte de transport $ 22.89 pour mon colis
vendeur qui ne livre pas la marchandise et ferme son compte ebay
vendeur qui ne livre pas la marchandise et ferme son compte ebay
vendeur qui ne livre pas la marchandise et ferme son compte ebay et ouvre un nouveau compte avec un autre nomil remet les meme articles a vendre au me...
Bonjour , j'aimerais savoir si c'est le vendeur qui est responsable du retard de l'objet commandé ?
Bonjour , j'aimerais savoir si c'est le vendeur qui est responsable du retard de l'objet commandé ?
Es-ce que vous avez reçu mon message
Es-ce que vous avez reçu mon message
Je demande un crédit sur mon de 53.74US sur commande non reçu le numéro est 1110811011261 bien à vous de veillez me communiquer au numéro de téléphone...
Paiement trop facile...
Paiement trop facile...
Bonjour, avant quand je voulait payer ma facture je devait inscrire mon mot de passe pour payer mes facture, maintenant, quand je clic payé...celas me...
comment payer des frais de douanes quand jai deja recu mon colis part la poste ?
comment payer des frais de douanes quand jai deja recu mon colis part la poste ?
i didnt recive my refund or Item
i didnt recive my refund or Item
To whom it my concern, My name is Mouad Khald, iam a member of Ebay. I bought this articles from seller , item#. New Men Fit Long Sleeve V Neck Casual...
Adresse d'expédition
Adresse d'expédition
J'ai passer une commande et j'ai reçu 2 fois un message me disant qu'il y a erreur sur mon adresse (adresse d'expédition).alors que c'est faux, l'adre...
Paypal ....
Paypal ....
bonjour de puis quelle temps au moins 6 mois paypal me harcel ... il nous faut votre compte d'electricité.. une preuve de votre pharmacie .. une preuv...
ou est rendu mon coli
ou est rendu mon coli
ou on peux voir ou est rendu mon coli svp
portefeuille de 100.00
portefeuille de 100.00
portefeuille de 100.00 dans mon compte paypal alors comment utiliser celui-ci pour faire achats.Merci
Discussions populaires