Compte eBay piraté

lou13lou13
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

J'ai recu un courriel d'ebay m'avisant que le compte du vendeur avec lequel j'ai fais affaire avait été piraté. J'ai déjà payé l'objet...comment puis-je faire pour annuler la transaction?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Bien faire attention que l'email provient effectivement d'eBay et qu'il ne s'agit pas d'un courriel d'hammeçonage.

 

Un courriel officiel d'eBay commence par "Bonjour" avec ton vrai nom (pas ton nom d'utilisateur eBay)

 

De plus, il n'y aura pas de lien dans l'email "cliquez-ici pour vous connecter à votre compte"

 

 

Si le compte vendeur a effectivement été piraté et que c'est eBay qui t'en avise, il me semble qu'il serait logique qu'eBay lui même procède à un remboursement ou te donnes des détails dans la marche suivre....

 

Sinon, essaie de communiquer avec le vendeur (si le compte a effectivement été piraté, probablement qu'il ne pourra pas te répondre). SI tu n'obtiens pas de réponse du vendeur, alors signale un litige pour objet non reçu, transformes-le ensuite en réclamation Paypal et tu auras ton remboursement.

Réponses (0)

Poser une question