Règlements et Sécurité
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
comment se fier si un vendeur vend son produit la moitié du prix moyen des autres vendeurs
comment se fier si un vendeur vend son produit la moitié du prix moyen des autres vendeurs
j'aimerais acheter une clé usb 128gb sandisk un vendeur demande $18.77 canadiens pour la clé et c'est la moitié du prix que les autres vendeurs demand...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par regor660
J'ai acheté un iphone6 et la batterie ne tiens pas sa charge .
J'ai acheté un iphone6 et la batterie ne tiens pas sa charge .
J'ai 30 jours pour le retourner,je le retourne à la même adresse...
Cartouches
Cartouches
Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande de cartouches d'encre pour mon imprimante, après avoir payé la somme réclamée.Je vais devoir entamer ...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par jpdjb5
Problème de compte
Problème de compte
eBay refuse mon code postal. C'est comme s'il est non valide. À cause de cela, je ne peux pas me créer de compte pour commander à partir du site.
je veux porter plainte contre un agent d'ebay,je trouve pas a trouver le lien pour envoyer mon email
je veux porter plainte contre un agent d'ebay,je trouve pas a trouver le lien pour envoyer mon email
j'ai etait mal traiter et impoliment bloquer par un agent d'ebay, j'ai donc demander a un cousin de poser une question pour ue aide sur le site de eba...
COMMENT DÉSACTIVER UNE CARTE DE CRÉDIT DE MON COMPTE ?
COMMENT DÉSACTIVER UNE CARTE DE CRÉDIT DE MON COMPTE ?
Bonjour je voudrais savoir comment desactiver une carte de cédit ou une carte de débit de mon compte paypal ou ebay ? merci de me répondre svp
Compte BIDON
Compte BIDON
Qu'est ce qu'on fait quand on découvre qu'on a acheté d'un vendeur qui est bidon ??? Et qu'un reçoit pas la marchandise et qu'on a payé par PayPal et ...
REMBOURCEM
REMBOURCEM
bonjour la jai besoin d'aide SVP jai passez une commende la semaine passez que jai payer émidiatement la jai eu une reponce qu'ils en avais plus en st...
J aimerais savoir si ebay vérifie la présence d objets volés j aurais une déclaration à faire ??
J aimerais savoir si ebay vérifie la présence d objets volés j aurais une déclaration à faire ??
Je vis à Trois-Rivières et je me suis fais cambrioler jeudi dernier et j aimerais savoir si ebay verifie les objets qui aurait pu être volé ?? .. J ai...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par quebec6
Que faire si je n'ai pas reçu l'objet commandé et payé.
Que faire si je n'ai pas reçu l'objet commandé et payé.
En plus le no. tracking est inexistant et en plus le lendemain de la transaction, le vendeur n'était plus membre sur ebay...trop loucheQue faire ???
puis-je avoir plusieurs collections! si oui comment ?
puis-je avoir plusieurs collections! si oui comment ?
Bonjour , j aimerais savoir si je peut avoir ou créer une ou plusieurs autres collections privées ou publique et si oui comment procéderMerci et bonne...
Je crois que ma commande na pas fonctionner car je ne saisi pas le code de verification que doije fa
Je crois que ma commande na pas fonctionner car je ne saisi pas le code de verification que doije fa
comment comprendre le procede saisir le code de verification
comment comprendre le procede saisir le code de verification
remboursement
remboursement
bonjour, jais acheter un objet, mais celle-ci a étais retiré par ebay et le vendeur n'est plus inscrit sur ebay,le paiment a étais effectué,mais le ve...
Conditions de la cueillette locale ebay.
Conditions de la cueillette locale ebay.
Je me demande comment le vendeur et l'acheteur peuvent se protéger lorsque l'acheteur vient chercher l'objet en main propre. Est-ce qu'il faut faire s...
Si j'achete un article sur e-bay aie-je le droit de le revendre ailleurs?
Si j'achete un article sur e-bay aie-je le droit de le revendre ailleurs?
si j'achete un article sur e-bay aie-je le droit de le revendre ailleurs comme sur un site web et plus chere aussi?Merci
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par samscakestuff2013
Un acheteur a recu un message que je ne pouvais pas recevoir de fond (2018) Quelqu'un a déjà vu ça?
Un acheteur a recu un message que je ne pouvais pas recevoir de fond (2018) Quelqu'un a déjà vu ça?
Comment faire pour savoir si une offre de la seconde chance n`est pas frauduleuse ?
Comment faire pour savoir si une offre de la seconde chance n`est pas frauduleuse ?
Le vendeur à commencer à vendre sur Ebay le 20 Mai 2015 je veux commander une robe de Marié j`ai donc fait une enchère ....En même temps je lui est de...
Compte eBay piraté
Compte eBay piraté
Bonjour, J'ai recu un courriel d'ebay m'avisant que le compte du vendeur avec lequel j'ai fais affaire avait été piraté. J'ai déjà payé l'objet...comm...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par sassa.13
pourquoi on m’inscrit Bonjour Annie dans le haut de mon compte alors que je suit miminadeo ?
pourquoi on m’inscrit Bonjour Annie dans le haut de mon compte alors que je suit miminadeo ?
Y a t-il des problème avec EBAY car mon nom de compte est pas le bon même si je me déconecte et me reconecte et dans mes historique d'achat ya 2 artic...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par wwii1945
je ne peu pas voir les photo des item sa fait au moins 2 semaine je sais pas si cest eBay
je ne peu pas voir les photo des item sa fait au moins 2 semaine je sais pas si cest eBay
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par jossetheline
Photos de recherches
Photos de recherches
Bonjour gang,j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus voir les photos des items lorsque je fait une recherche...ça fait plus de 2 semaines que cela ...
Suis-je la seule a ne plus voir certaines pages ebay ?
Suis-je la seule a ne plus voir certaines pages ebay ?
Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'emp...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par princesse.66
fenêtre pop up
fenêtre pop up
depuis quelques temps j,ai toujours des fenêtres pop-up sur mon écran et impossible de m'en débarasser et c'est juste sur ebay. SVP aidez-moi
Un vendeur a-t-il le droit de changer son prix pendant l'enchère
Un vendeur a-t-il le droit de changer son prix pendant l'enchère
No d'objet: 271729936559 Le prix de la selle était de 699$ au départ. Achat immédiat et possibilité de faire une offreJ'ai fais une offre à 600$ et le...
jai recu un litige ,
jai recu un litige ,
bonjour j'ai recu un litige, je ne sais pas quoi faire avec ca, car j'avais conclu une entante avec le vendeur que tous etait ok, je ne comprend pas q...
Article bloquer
Article bloquer
Bonjour j'ai toujours ce message qui s'affiche à mon écran alors que je veux acheter des produits et c'est vraiment dérangeans là, ont peux faire quoi...
paypal france??
paypal france??
J ai vendu mes item en france en euro et je ne suis pas capable de recevoir les paiement de paypal sa dit (paiement emis en cour de traitement) pourta...
Ebay block un vendeur
Ebay block un vendeur
Encore un fois Ebay block un vendeur de singapore dont j'ai acheté +/- 50 articles ( des outils ) totallement ridicule !
FACON DE FAIRE
FACON DE FAIRE
Je suis nouvelle ici et besoin d'aide j'ai achetés des cartouche d'encre qui ne va pas avec mon imprimante je veux les retournée et en commander d,aut...
par dans Règlements et Sécurité | actualisé par regor660
Balises les plus utilisées