Le vendeur a fermé son compte ebay

flatron28
Membre de la Communauté

Bonjour j'ai acheter un objet et je les payer et 30 min après le vendeur a fermer sont compte ebay et j'ai se message !

 

eBay a retiré cette annonce. Si vous avez déjà payé cet objet, nous vous recommandons d'attendre 10 jours à compter de la date de livraison prévue afin de vérifier si l'objet vous a été expédié. Si vous n'avez pas payé l'objet, vous n'êtes plus tenu de le faire. S'il y a lieu, vous pouvez régler votre problème en soumettant une réclamation au moyen de notre Gestionnaire de litiges

 

Sa sent l'arnaque a plein nez de plus le même objet et a nouveau a vendre avec un nouveau nom utilisateur.

 

je dois attendre 10 jour pour faire un litige quand un membre de ebay ferme sont compte ?  ou je peu faire mon litige immédiatement ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

10 jours pour un litige, ça s'applique à tous les achats, pas spécifiquement pour les cas de vendeurs qui disparaissent.

 

En effet, la situation est intriguante,vous pourriez contacter le service clientèle d'eBay pour qu'ils y jettent un coup d'oeil.

 

Sinon, n'oubliez pas que vous avez 45 jours suivant le paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu, certains vendeurs malhonnêtes vont tout faire pour étirer le temps et vous faire oublier ce délai (prendre du temps à répondre aux e-mails, demander d'attendre 5 jours avant de recontacter, raconter des histoires pour justifier les délais postaux, douanes, tempêtes, météo, etc.)

Réponses (0)

Poser une question
Envois les plus complimentés