probleme avec une annonce

forsberg2288
Membre de la Communauté

j``ai mis mon annonce et je recois un message lorsque je veux voir mon annonce dans l`onglet MES VENTE.

 

voici le message

 

Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

 

 

QU`EST CE QUE JE FAIT DE PAS CORRECT ?????????

 

merci !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

forsberg2288
Membre de la Communauté

j`ai parler avec service a la clientel EBAY et sa vaut pas cher

 

j`ai beau leur expliquer mon probleme mais il ont aucune solution car ont dirais que ont parle a un robot qui repete toujours la meme chose

 

c`est une lois pour le pays de la france et ne veux rien comprendre que de chez moi au quebec sa fonctionne pas mais que mon voisin fonctionne

 

elle me suggere d``arreter mes ventes............. pas fort comme service pas aussi fort que de collecter.

 

anyway meme si je suis pas tres fort en informatique en gossant j`ai parvenu a trouver l`erreure.

 

le site de ebay fonctionne mieux avec le navigateur explorer et j`utilisais google chrome.......simple hein

 

 

Réponses (7)

Réponses (7)

regor660
Membre de la Communauté

Vous avez raison ce problème dure depuis des lustres, et le soutien technique ne comprennent rien au problème, parce qu'eux teste en cliquant sur eBay.com. Le problème est dans la traductions des NAVIGATEURS. C'est pourquoi ils ne comprennent pas qu'un problème existe. J'ai signalé ce problème il y a 7 ans, puis il y a 4 ans, puis l'année dernière. Ils ne comprennent toujours pas pourquoi je me plaint, parce qu'eux voient très bien les articles soumis. EN RÉSUMÉ, si vous avez un problème, vous n'avez pas le choix. ouvrez eBay.com au lieu de eBay.ca ou eBay.fr et vous verrez probablement très bien l'article.. 

kroutpick
Membre de la Communauté

Je ne suis pas très familier avec ce navigateur.

 

D'habitude, le fait de bien régler les paramètres de langue corrige le problème.

 

Peut-être qu'il vous faut redémarrer le navigateur ou l'ordinateur afin que les changements prennent effet.

 

Finalement, je peux aussi vous suggérer d'Essayer avec un autre navigateur (tout en ayant au préalable vérifié les paramètres de langue)

forsberg2288
Membre de la Communauté

google chrome

kroutpick
Membre de la Communauté

Quel navigateur Internet employez-vous?

 

 

forsberg2288
Membre de la Communauté

JE VIENT DE VERIFIER ET IL EST A FRANCAIS CAN-FR ???

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

je vois très bien votre carte de hockey en vente.

 

Vérifiez si les paramètres de langue de votre navigateur internet sont bien réglés, par exemple, si vous êtes du Québec, la langue doit être "Français (Canada)" au lieu de "Français (France)"

nicolasella302012
Membre de la Communauté

oui efectivement sa me fait la meme chose depuis 2 jour j'ai  changer les langue pour francais . francais canada . anglais. anglais canada . et rien mais avec explorer sa marche a merveille ... meme si j'aime moin explorer au moin tout marche 

Poser une question