Bonjour! J'ai un petit questionnement en ce qui attrait au litige. En fait pour expliquer ma situation, il y a environ 2 mois, un acheteu a ouvert un litige a mon egard du au fait qu'un de mes items est defectueux. Chose qui arrive malheureusement, les bris durant l'expedition est assez frequent malheureusement =s Donc comme a mon habuitude, j'ai demande a l'acheteur de me retourne l'item pour ensuite lui emettre un remboursement. Par contre, l'acheteur refuse de me renvoyer l'item a cause d'un manque de temps. J'ai tente de lui offrir un remboursement supplementaire des frais postaux mais celui-ci continue de refuser le renvoi. Apres quelques semaines, j'ai encore tenter de rejoindre l'acheteur mais aucune reponse. La situation dure depuis environ 2 mois maintenant et j'aimerais savoir si de mon coter je pouvais effectuer une manoeuvre pour clore le litige en cours considerant que l'acheteur refuse de me renvoyer l'objet. Le litige est toujours actif a mon dossier et sa me deplait d'avoir une certaine tache a mon dossier. Quel son mes recours ou les procedures a suivre? Aussi, autre situation, aujourd'hui meme un nouveau litige a ete ouvert de la part d'un autre acheteur pour un item que j'ai vendu et expedie il y a de sa 2 mois aussi. Mes politiques de retours sont de 1 mois suite a la reception de ce delai. Considerant que l'acheteur a eu en sa possesion l'item sur une periode de 2 mois, est il obligatoire pour moi d'accepter le retour? J'ai une petite inquietude de recevoir un Feedback negatif de la part de l'acheteur selon la situation... Merci grandement de vos reponse, de votre temps et votre implication!
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