Vente
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
Bonjour, j'ai un problème avec les variétés sur mes annonces
Bonjour, j'ai un problème avec les variétés sur mes annonces
À chaque fois que je veux mettre une variété sur une annonce Ebay me répond: ''Il semble y avoir un problème avec cette annonce.Les annonces avec vari...
par dans Vente | actualisé par unikmodel
Turbo lister
Turbo lister
Est-ce-qu’il y a un moyen de transférer mon back-up de turbo lister 2 vers un autre logiciel sans perdre le listing de mes 3000 items déjà dans turbo ...
mettre les annonces en dollars us a partir de eBay ca,merci
mettre les annonces en dollars us a partir de eBay ca,merci
Je n'ai pas recu la commande
Je n'ai pas recu la commande
Je n'ai pas de nouvelle du vendeur ni de ebay que ce passe t'il? Merci de me répondre
On me dit que 500.00$ est ma limite comment je fais pour vendre davantage?
On me dit que 500.00$ est ma limite comment je fais pour vendre davantage?
On me dit que 500.00$ est ma limite comment je fais pour vendre davantage? merci!
par dans Vente | actualisé par unikmodel
Dans le formulaire, poids de l'emballage
Dans le formulaire, poids de l'emballage
Je tente d'inscrire un nouvel article.On me demande d'inscrire le poids de l'emballage lorsque je tente d'inscrire un article à vendre, mais il n'y a ...
Dans le formulaire pour mettre en vente je ne trouve pas la place pour indiquer le poids du colis
Dans le formulaire pour mettre en vente je ne trouve pas la place pour indiquer le poids du colis
par dans Vente | actualisé par mecanojc
jai fait une commande mais la personne est toujour inscrit sur ebay pourquoi je nai pas mon object
jai fait une commande mais la personne est toujour inscrit sur ebay pourquoi je nai pas mon object
comment supprimer les filigranes de mais photos d'annonces. merci
comment supprimer les filigranes de mais photos d'annonces. merci
Comment supprimer les filigranes de mais photos d'annonces. merci
Comment ajouté à un facture des articles que l'achateur n'a pas enchérie
Comment ajouté à un facture des articles que l'achateur n'a pas enchérie
Bonjour,Un acheteur me demande de lui envoyer une facture incluant des items en achat immédiat, parce qu'il dit ne pas pouvoir les regrouper pour prof...
Est-ce que EBay est au courant des vendeurs d'ancan de la malhonnêteté qu'ils ont auprès des ,
Est-ce que EBay est au courant des vendeurs d'ancan de la malhonnêteté qu'ils ont auprès des ,
Acheteurs,de dire que le bijoux (bagues)ont de la valeurs alors au,qu'ils n'en n'ont pas du tout ! berniecd.cannoo ,je lui ai écrit et toujours pas de...
VENTE SUR EBAY, AUCUN PAIEMENT, PERTE DE MON OBJET, PERTE DE MA REPUTATION AOPRES DE VOUS ETC.....
VENTE SUR EBAY, AUCUN PAIEMENT, PERTE DE MON OBJET, PERTE DE MA REPUTATION AOPRES DE VOUS ETC.....
J'AI VENDU UNOBJET 1,500$ CANADIEN SUR EBAY, L'ACHETEUR A PAYE PAYPAL, LE CLIENT A REÇU L'OBJET PAR POSTE RECOMMANDÉ, CINQ JOUR PLUSTARD L'ACHETEUR A ...
bonjour j'essai de mettre un article à vendre et on me dit toujours qu'il manque des infos
bonjour j'essai de mettre un article à vendre et on me dit toujours qu'il manque des infos
Bonjour, Je tente de mettre un article à vendre et on me dit toujours qu'il manque des infos, j'ai communiqué avec Ebay par courriel et on m'a dit qu'...
j'ai mis une annonce à vendre mais l'ordi me dit qu'il manque des infos et il n'en manque pas
j'ai mis une annonce à vendre mais l'ordi me dit qu'il manque des infos et il n'en manque pas
bonjour, J'ai mis une annonce pour vendre et lorsque je click sur soumettre on me dit toujours qu'il manque des infos mais j'ai écrit hier à Ebay et o...
bonjour, je viens d enchérir un trépied, mais je viens de me rendre conte qu'il ne peut pas l’envoyé
bonjour, je viens d enchérir un trépied, mais je viens de me rendre conte qu'il ne peut pas l’envoyé
bonjour, je viens d enchérir un trépied, mais je viens de me rendre conte qu'il ne peut pas l’envoyé à Montréal.qce je dois faire?
Vendre un fichier digital
Vendre un fichier digital
Comment vendre un fichier digital? (Exemple : Un album de photographie digital)
Bonjour
Bonjour
J'ai commandé un item depuis le 10 mai comme guest. je ne l,ai jamais reçu et impossible de trecker. Comment faire
j'ai ce message d'erreur en tentant de remettre un item en vente
j'ai ce message d'erreur en tentant de remettre un item en vente
Il semble y avoir un problème avec cette annonce.L'erreur numéro Conversion.ToDoubleWrapper.Error s'est produite lors du traitement de votre demande. ...
par dans Vente | actualisé par collections_illimitees
comment frais expedition seronnt rebouser jai un no de renvoi5054016904
comment frais expedition seronnt rebouser jai un no de renvoi5054016904
No renvoi 5054016904 objet302282337329 dans description a l'achat frais de renvoi payer, comment vais je l'obtenir
Je suis nouvelle membres JAI acheter 3 batterie pour un drone
Je suis nouvelle membres JAI acheter 3 batterie pour un drone
JAI acheter 3batterie LIPO pour drone skyviper JAI acheter deux carte Vanilla MasterCard 25$ et une une autre a35$ je l'ai est utiliser pour payer 3li...
pour l'impot si je n'est plus la facture
pour l'impot si je n'est plus la facture
Bonjour je n'es plus la facture des items acheté dans mon cas plusieurs carte sportive et qui on une certaùine valeurs dans le beckett dois-je me fier...
j'ai vendu un objet 4 nov + trac il a bien payé et le 20 dec il ouvre un litige pour objet non reçu
j'ai vendu un objet 4 nov + trac il a bien payé et le 20 dec il ouvre un litige pour objet non reçu
J'ai vendu un ordi le 4 novembre avec un numéro de tracking il a payer et reçu l'objet le 12 novembre et le 20 décembre il ouvre un litige pour un obj...
J'ai une facture regroupée a envoyer a un client et je veux offrir une réduction, je fais comment.
J'ai une facture regroupée a envoyer a un client et je veux offrir une réduction, je fais comment.
Parce que si je - 5,00 cela ne fonctionne pas et me ditmontant de la reduction non valide, veuillez saisir un montant inférieur a 0,00 et si je met se...
j'ai vendu un objet pour piece ou reparation .. l'acheteur veux un remborsement car l'objet et non f
j'ai vendu un objet pour piece ou reparation .. l'acheteur veux un remborsement car l'objet et non f
l'acheteur demande remborsement car l'objet est on fonctionnelle tite de mon annonce etait claire ..for part or repairel'acheteur abuse du systeme de ...
Ma première vente à l' international du Canada à la France
Ma première vente à l' international du Canada à la France
L'acheteur me demande les frais de port via Ebay ainsi que la facture. Comment faire dans EbAy. À l'intérieur du Canada , je n'ai jamais eu de problèm...
par dans Vente | actualisé par aneve
J'ai placé une annonce pour vendre une voiture et dans les caractéristiques je me suis tromper quoi
J'ai placé une annonce pour vendre une voiture et dans les caractéristiques je me suis tromper quoi
comment modifier mon annonce dans les caractéristiques transmission automatique j'aurais dû inscrire manuel comment faire pour modifier
que faire si Ups rembourse un colis perdu et que le vendeur ne nous rembourse pas en retour
que faire si Ups rembourse un colis perdu et que le vendeur ne nous rembourse pas en retour
jai retourner un colis va ups et ce dernier a perdu le colis le vendeur a rempli une fiche pour se faire rembourser le colis perdu et maintenant il ne...
Message d'erreur 70009 qu'est-ce que cela veut dire
Message d'erreur 70009 qu'est-ce que cela veut dire
J'ai mis un objet à vendre sur Ebay canada et j'ai un acheteur mais lorsque je clique sur payer maintenant, j'ai le message error code 70009. Je crois...
bonjour la gang nouvellement vendeuse ,,ebay m interdit de vendre timbres de la corée
bonjour la gang nouvellement vendeuse ,,ebay m interdit de vendre timbres de la corée
pourtant plein vendeur ,,,même les états -unis en vends ..et moi j ai ai bcp quoi faire .. merci de me rep
par dans Vente | actualisé par philatex77
Vendre une voiture par un particulier
Vendre une voiture par un particulier
Bonjour, Je suis un particulier au Canada qui veut vendre une voiture pour la première fois sur EBay. J'essaie de me comprendre dans les frais de vent...