comment joindre eBay par telephone en Français,merci

hautparleur
Membre de la Communauté

Solutions approuvées (0)

Réponses (16)

Réponses (16)

debouc-19
Membre de la Communauté

je veu avoir le numero de telephone pour perler en francais

emmanuellbeaudoi0
Membre de la Communauté

Bonjours j'aimerais parler a quelque chez ébay en francais svp

yanniccarbonnea_0
Membre de la Communauté

@hautparleur  a écrit :

comment joindre ebay par telephone en francais,merci


Bonjour j'ai un colis à retourner mon Vendeur me dit de vous rejoindre pour que vous puissiez me donner une hittites de retour est-ce possible de m'appeler Yannick merci

algir_2031
Membre de la Communauté

J'aimerais avoir le # téléphone pour vous rejoindre en français  svp. merci

jimix2828
Membre de la Communauté

J'ai payé un article et malgré tout ebay  a mis un litige et a retiré l'article pouvez-vous m'eclairer la-dessus merci. Mon nom est charles dimitri abraham

norvz92
Membre de la Communauté

Je voudrais savoir si ma commande est passée  et payer  merci

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

J’essaie de rejoindre eBay par téléphone ou e-mail mais c’est difficile.

 

Alors, je cherche dans n’importe kel recherche un endroit pour envoyer mon problème et malheureusement c’est juste dans l’onglet des retours voire

«retourner un article » qu’on peut écrire notre problème.

 

Dans mon cas à moi c’est ce ki est arrivé j’ai mis l’information de mon problème dans l’onglet de retour d’un article par inadvertance.

Malgré ke mon problème était bien clair dans le message mais le fait qu’il était dans le mauvais onglet de «retour pour un objet » ki a été volé, alors on m’a refusé le remboursement ki était beaucoup  62$.

 

J’essaie de rejoindre eBay par téléphone ou e-mail depuis l’incident pour faire appel de leur décision à eux et au Vendeur mais aucun accès et facilité à communiquer par téléphone ou

e-mail juste avec le vendeur. Qui lui ne répond pas et qu’à deux ont fermé (close) mon cas.

 

Alors, vous comprendrez comment je suis arrivé à envoyer mon message dans l’onglet «de retourner l’article » car c’est le seul endroit qu’on peut détailler un message.

 

 

philipppilo_0
Membre de la Communauté

Apeler moi

angag-65
Membre de la Communauté

J'aimerais parler au téléphone avec une personne qui parle français. Mon problème c'est que accidentellement en regardant les articles j'ai touché à un article et j'ai voulu annuler mais impossible de trouver comment. En plus je devais mettre des fonds dans le compte et j'étais pas capable car j'avais un problème internet. 

 

Merci André 

jennpoin4
Membre de la Communauté

je veux la voir quand mon telephone que j'ai  commande je vou donne mon numéro de portable 06.37. 10.37. 17

deblo7739
Membre de la Communauté

j'ai commandé des mouchoirs il y a 3 semaines et je n'ai les ai pas toujours reçu. Mon nom est Denis Blouin je demeure au 1900, Désilets, app. 106 Québec QC G1J 1A8 418-666-6392. J'attends de vous une réponse rapide car cela fait deux fois que je vous envoi un mail à cet effet.

gigue-miche
Membre de la Communauté

J'ai reçu deux e-mail le  4 et le5 de mai 2020. De chez vous (Ebay) pour m'annoncer une  chaise (gaming) pour le prix de 14.00$ normalement ça se vend environ 130.00$ eseque c'est une arnaque ou puis-je l'acheter. Mercie de bien vouloir me répondre    je ne viens pas à rejoindre personne.   Michel

j ai beaucoup d argent de perdus passer 30 jours ebay vous laisse tomber il faut se debrouiller par nous meme pour recuperer nous meme bonne chanche dans les vendeur chinoi il y a beaucoup d arnaqueur

impossible de trouver le no telephone en francais

patriache007
Membre de la Communauté
M. J'ai fais une commande de 6 mini radios hier le 23/6/15 avez-vous recue cette commande?
J'attends votre réponse.
De Paul
forsberg2288
Membre de la Communauté

y en a til un numero de telephone pour leur parler en francais 

 

j``ai beaucoup de question que les commis au clavardage ne peuvent reglé 

 

s.v.p. aider moi ?

Poser une question