pk ne puige pas aller voir un objets que jai acheter

jonathan66988
Membre de la Communauté

bonjour jai acheter un objets sur ebay et je ne peut plus aller voir lobjets il a ete bloquer de quoi sagit t il je comprend pas et jaimerai savoir si je vais recevoir mon objet ou etre rembourser .....................me repondre le plus vite possible merci...

Afficher le sujet en entier
jpdjb5
Membre de la Communauté

Je vis le même problème avec un achat fait sur eBay en provenance de Chine et dont l'annonce a été retirée.

 

J'ai effectué le paiement, l'objet semble avoir été expédié mais rien ne dit que je vais le recevoir. Je n'ai plus accès à l'annonce ni au vendeur. EBay a retiré l'annonce 2 jours plus tard.

 

Cependant, dans ma page Mon eBay, près de l'article, il y a une mention me disant de patienter et qu'eBay est là en cas de problème.

 

Je vous conseille de vérifier si une mention semblable se trouve près de l'article. Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste qu'à attendre un délai raisonnable pour voir si l'objet va vous parvenir.

 

Êtes-vous en mesure de joindre le vendeur (si vous connaissez son nom d'utilisateur) ? Si oui, essayez d'abord de ce côté pour savoir ce qui est arrivé à l'objet et vous rassurer.

 

Rappelez-vous que vous avez jusqu'à 45 jours jours après la date d'achat pour demander un remboursement. Idéalement, ouvrez votre litige au 40ième jours afin de ne pas vous faire avoir...

Poser une question