achat en chine vers Canada (Québec)

angelikx9
Membre de la Communauté

Comment fait-on pour savoir si des frais de douanes seront ajouter à mon achat!?

 

item: 151503111224

 

livré au  Québec Canada...!???

Afficher le sujet en entier
celnap
Membre de la Communauté

Il n'y a pas de frais si le vendeur déclare une valeur de moins de $20 lorsqu'il remplit les papiers à la poste. (les chinois sont très accomodants là-dessus, les américains beaucoup moins). Dernièrement j'ai entendu dire que c'était majoré à $60 mais je ne suis pas certaine...Dans le mois de décembre ils laissent habituellement passer plus d'objets sans taxes à cause de Noel, mais c'est pas garanti...C'est un peu comme une loterie. Attention, j'ai déja eu les taxes + des frais de $10 pour le traitement par poste canada sur un objet de $60...ouch... Je crois que l`idée c'est de ne pas exagérer. Si tu habites près de Montréal et que tu as une voiture, il y a aussi Freeport Forwarding qui permet de beaucoup réduire les frais des objets achetés aux états unis, tu les déclares au douanier quand tu va les chercher (c'est situé tout près des lignes à St-Bernard de Lacolle) et il te charge seulement les taxes (ou pas...). J'espère que ça répond à ta question. Céline du Québec

Poser une question