http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270786916152&ssPageName=S

music400
Membre de la Communauté

j'ai achetr cette cassette 4 track voila le vendeur me charge 12.00$ pour les frais envoie se que je trouve exorbitant ses le prix que je paye pour 1 vynile venat des etats unis selon mon experience le prix de devrais pas depasser 5.00$ pour les frais envoie est t'il possible anuler mon achat pour cause frais envoie trop elever

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

514denis514
Membre de la Communauté

C'est l'histoire qui se répète.. je vis ça depuis longtemps! Voici ce que vous devriez faire (selon mon expérience): contactez le vendeur et dites-lui que vous estimez que les frais sont trop élevés et, encore mieux, montrez-lui combien ça pourrait (devrait) coûter, en vérifiant sur le site de Postes Canada. À mon avis, 12$ c'est cher aussi. Bien sûr, ça dépend aussi quel service postal vous voulez (service "express" ou plus lent... ). C'est le problème des enchères... on veut demander au vendeur, mais on manque de temps car l'enchère achève! Enfin, votre demande de réduction des frais est tout à fait légitime (surtout que l'annonce disait de "contacter le vendeur pour obtenir les frais) ce qui veut dire que vous ne pouviez pas savoir combien ça coûterait! Bien sûr, je vous dirais qu'idéalement, il faut demander au vendeur AVANT d'enchérir, mais je comprends que ce n'est pas toujours possible!

 

N'hésitez pas à faire votre demande. Surtout dites-lui quel service postal VOUS voulez. Enfin, si vous n'arrivez pas à le raisonner, vous pourriez "menacer" le vendeur d'ouvrir un litige pour frais abusifs. C'est le dernier recours, je dirais et je souhaite que vous n'aurez pas besoin de le faire!

 

Bonne chance!

 

Réponses (1)

Réponses (1)

music400
Membre de la Communauté

suite a plusieur couriel le vendeur a baisser les frais de livraison de 12.00$ a 4.00$ se qui est normal pour des frais de livraison et oui normalement je demande toujours au vendeur avant acheter mais la j'ai vue l'enchere a la derniere minute

 

 

merci!

Poser une question