Peut-on payer des objets sur eBay autre qu'avec paypal

amyo.marie
Membre de la Communauté

Peut-on payer des objets sur Ebay autre qu'avec Paypal. Je payais avec des cartes pré-payées de type Visa-cadeau ca fonctionnait bien mais là ils disent que ca marche plus. J'ai dû acheté 30 objets en 1 mois et maintenant je ne peux plus. Mon mari ne veut pas qu'on utilise notre carte de crédit car on se l'est déjà fait hacké merci!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

regor660
Membre de la Communauté

J'utilise Paypal depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème. 

Évidemment c'est pareil que pour toutes nos autres cartes de crédit, des fraudeurs généralement de la ......... tentent d'obtenir vos coordonnés.

Je suis convaincu que Paypal est plus sécuritaire que tout autre façon de payer, parce que l'acheteur ne peut pas savoir quelle carte de crédit vous utilisez pour payer. Il ne voit jamais vos numéros de carte, parce que vous n'avez jamais à les donner.

Pour obtenir Paypal, vous devez l'attacher à une carte de crédit, puis donner les coordonnés d'un compte de banque pour être un utilisateur vérifié.

Il y a 10 ans, je n'avais pas trop confiance à ce système. Alors je suis allé m'ouvrir un compte spécial dans une autre banque que la mienne et j'ai déposé $100. Puis j'ai commandé une autre carte de crédit limitée à $400 pour utiliser seulement sur eBay.

Puis j'ai donné ces infos à Paypal, et validé le tout. 

Aujourd'hui après 10 ans, j'ai fait des milliers de transactions et JAMAIS UN CLIENT N'A SU QUELLE CARTE DE CRÉDIT OU COMPTE DE BANQUE J'UTILISAIS. Ils n'ont jamais vu un NUMÉRO DE CARTE DE CRÉDIT, ni su quel était mon NUMÉRO DE CONTRÔLE..

Poser une question
Envois les plus complimentés