paiement en attente et litige

daign_sandr
Membre de la Communauté

Bonjour je suis nouvelle sur eBay et jai fait quelqu achat... certains se sont payer instantanément et dautre sont en paiement dattente depuis le 22... le probleme etant le suivant... jai recu un litige dun des vendeurs dont mon paiement edt tjrs en attente... que dois je faire? Et pkoi mes paiements sont en attente? Merci davance 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

C'est des paiements en traitement ou des achats "en attente de paiement" ???

 

 

Si vous n'avez pas payé, alors payez!!!  Dans "mon eBay", dans la liste des achats, vous aurez le bouton "Payer" à droite de chaque item qui n'est pas encore payé.

 

 

Si vous avez payé par Paypal, mais que le statut est en traitement :

 

Cela survient lorsque votre compte Paypal est uniquement lié à un compte bancaire, sans carte de crédit en back-up. Le paiement n'est donc pas instantané, il s'agit un "e-check" ou "chèque électronique" et il y a les délais habituels comme à la banque qui sont autour de 7 à 10 jours pour le traitement, vérification des fonds...

 

Vous pouvez expliquer ceci au vendeur, mais habituellement, il devrait comprendre, car il devrait voir que le paiement est en traitement...

 

Pour éviter ce problème dans le futur, vous pouvez, si vous avez une carte de crédit, l'ajouter à votre compte Paypal comme source d'approvisionnement secondaire. Ainsi, tout paiement Paypal sera traité comme un virement bancaire immédiat et s'il n'y a pas assez de fonds dans votre compte bancaire, Paypal puisera la balance avec votre carte de crédit.

Poser une question
Envois les plus complimentés