Erreur - Au Secours

guigui0492
Membre de la Communauté

Bon je l'ai demandé direct au service à la clientèle mais je le demande ici aussi, j'ai fait une transaction quand meme assez importante, ca l'a marché sur paypal pis ca l'a débité de ma carte de crédit mais Ebay a comme eu un bogue pis y'ont pas enregistré la transaction so je me demande est ce que je vais quand meme recevoir ce que jai acheté ou ben jai payé dans le vide ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

J'espère que le service à la clientèle d'eBay vous a répondu.

 

Allez voir dans votre compte Paypal pour voir si la transaction y est. Et contactez le vendeur pour le reste (réception du paiement, expédition de l'objet...).

 

C'est pas normal que la transaction ne s'affiche pas dans votre compte eBay, mais normalement elle devrait être dans votre compte Paypal et devriez avoir reçu un avis de paiement par courriel de Paypal.

 

Si la transaction est inscrite dans votre compte Paypal vous aurez la possibilité d'ouvrir un litige dans Paypal si il y a un problème, vous avez une protection de 45 jours suivant la date d'achat, si au bourt de 40-42 jours vous n'avez rien reçu, ouvrez un litige.

 

En dernier recours, vous pourriez contactez l'emmeteur de votre carte de crédit pour fraude.

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

guigui0492
Membre de la Communauté

fausse alerte finalement Paypal avait annulé ma transaction mais sans men aviser ...

so tout est correct 🙂

Poser une question
Envois les plus complimentés