Malheureusement, en raison des restrictions légales ? C'est quoi sa ???

spectech2010
Membre de la Communauté

Depuis quelques jours je vois régulièrement la mention copié ci-bas en essayant de regarder mes propres annonce!!! Quelqu'un aurais une idée du pourquoi cela s'inscrit ??? Sur mes propres items en plus!!! ???  J'espère que sa n'affiche pas cela pour mes client également!!!

 

""Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.""

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Ça fait ça uniquement quant on veut voir des objets explicites destinés au adulte...joke...B-)

 

C'est une niaiserie de langage du navigateur...changé la langue de votre navigateur pour anglais (Canada) et ça devrait régler le problème.

 

 

 

 

Réponses (4)

Réponses (4)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Dans Chrome faut cliquer sur la petite clef en au à droite.

 

Choisir Option > Options avancée > Langue et paramètre...

 

 

spectech2010
Membre de la Communauté

Autre petite question...

 

Le problème est seulement avec le navigateur Google Chrome, avec Internet explorer PAS de problème....

 

Mais je préfère navigué avec Chrome... Quest que je dois faire exactement dans Chrome pour que sa fonctionne ? Je ne trouve rien sur la langue dans Chrome...

 

Merci beaucoup!!

spectech2010
Membre de la Communauté

Merci beaucoup tstp3lune!!!

 

Tu as parfaitement raison!! J'ai juste essayé avec un autre navigateur et je n'ai pas ce problème!!

atome132
Membre de la Communauté

Avec SeaMonkey va dans Édition, Préférence, Langue, Et mettre langue par ordre de préférence: mettre anglais en premier. Et le problème est résolu

Poser une question
Envois les plus complimentés