REGLEMENT DE LITIGE

clorporte2018
Membre de la Communauté
JE SUIS NOUVEAU MEMBRE,ET UN ACHETEUR M'A FAIT UN LITIGE,DE DESCRIPTION NON CONFORME A L'OBJECT RECU.J'AI REPONDU AU GESTIONNAIRE DES LITIGES QUE CE MONSIEUR NE POUVAIS EVOQUER CETTE RAISON CAR L'OBJECT ETAIT BIEN COMME DECRIT ,PHOTOS A L'APPUI.J'AI FAIT SAVOIR A EBAY QUE JE REFUSAIS DE REMBOURSER CE MONSIEUR .JE NE COMPRENDS PAS EBAY,A PRIS 1 MINUTES POUR ME FAIRE SAVOIR QU'IL AVAIT PRIS LEUR DECISION EN FAVEUR DE L'ACHETEUR,ET DE LE REMBOURSER.J'ESSAYE D'ENTRER EN CONTACT AVEC EBAY EN FRANCAIS,MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.DES AMIS A MOI M'ONT DIT QUE EBAY DONNAIT PRESQUE TOUJOURS LA PREFERENCE A L'ACHETEUR,ET JE VIENS D'EN AVOIR LA PREUVE.EN TANT QUE VENDEUSE JE SUIS CHOQUE ,CAR C'EST NOUS LES VENDEURS QUI LES FESONT VIVRE.JE PENSE SERIEUSEMENT A QUITTER CE SITE OU ON NE RESPECTE MEME PAS CES VENDEURS.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

unikmodel
Membre de la Communauté
?:|Qu'est ce que j'comprend pas,même si c'est pas nous les vendeurs qui ouvront les litiges , les litiges ouvert par les acheteurs mécontent sont quand même inscrit sur notre tableau de bord...comme si ebay voulait nous rendrent responsable d'avoir courru après le trouble en ne remboursant pas les acheteurs avant l'ouverture d'un litige... encore une fois c'est nous les vendeurs qui sont fautif pour ainsi dire.
unikmodel
Membre de la Communauté
😮 Nous croyons que chacun peut apporter quelque chose à la Communauté,toi ,ça l'air que t'apporte rien que du trouble pour ebay en ouvrant des litiges! Comme Moi en tout cas! j'ai 3 litiges inscrit a mon tableau de bord pour un maximum permis de 3 par années maximum. j'vend depuis 2006 pis je suis déjà sur le bord d'être suspendu pis ça fait même pas 3 mois que cette nouvelle règle est introduite sur ebay...Wow! Mon temps achève icite...Alors que tu quite maintenant, ça changera pas grand chose car ils vont te sortir anyway avec cette nouvelle règle si tu y va trop fort a ouvrir des litiges,bonne chance
doulcefrance
Membre de la Communauté
C'est malheureux a dire, mais eBay est anti-vendeur, ce qui attire les acheteurs verreux. La manière de procéder pour ne pas tout perdre est de demander a l'acheteur de retourner l'article pour recevoir un remboursement. Sur eBay USA, il y a des milliers de vendeurs qui ont laissé tomber eBay et qui vendent sur d'autres sites.
techno*
Membre de la Communauté
JE PENSE SERIEUSEMENT A QUITTER CE SITE OU ON NE RESPECTE MEME PAS CES VENDEURS. Pour survivre ici en tant que vendeur, on doit malheureusement apprendre à vivre avec le mépris de la main qu'on nourrit
leditmig
Membre de la Communauté
bienvenus sur EBAY ,les acheteurs sont roi et les vendeurs sont des esclaves des acheteurs,..... pourrais tu nous donner le no de l items pour voir......moi j ai voulu vendre un items achat immediat 0,99 et transport $500 ......sa pris 2 jours pour me faire supprimer mon annonce,contournement de frais......ils me font rire ebay ,2 poids 2 mesures.......j ai vue un (des)ebayeur qui demandait 1000 de transport ,jlai signaler,ebay n a rein fait ,et le vendeur a vendu sont items sens etre harceler par ebay......et si tu regarde il y a plein ebayeurs qui font sa ,et ebay sens occupe meme pas ,sauf pour nous le ptit quebecois.......c mon opinion........
Poser une question
Envois les plus complimentés