Client où Cliente dit ne pas avoir reçu son article..Plusieurs utilisateurs

reubalach
Membre de la Communauté

Bonjour.

 

Je dit ici client où cliente parceque je ne suis pas certain vu que c'est une autre personne que le titulaire du compte principal qui a fait l'achat. (le nom de l'acheteur est différent de celui du propriétaire du compte Paypal) J'ai posté l'article le lendemain de la vente à l'adresse 'confirmée' sur le relevé Paypal et aussi vérifié si l'adresse était la même sur le compte Ebay au nom de l'acheteur. Le nom de famille est le même.. J'ai reçu arès deux semaines une courte note de soit l'acheteur où le propriétaire du compte..''Waiting???'' suggérant que l'objet n'est pas arrivé ou autre..J'ai répondu aussis-tôt et aussi demandant à ''la personne'' qui m'a écrit de vérifier et de confirmer l'adresse d'envoi car c'est sûr qu'en deux semaines Québes/Manitoba sa devrait être arrivé..Sans réponse depuis.

 

Ma question est  dois-je attendre un notification de litige ou je rembourse sans avoir de recours vu qu'un article de 23$ qui vaut 23$ quand sa coûte 10-13$ à envoyer n'est pas enregistré. et du fait que c'est une autre personne que le titulaire du compte qui fait des achats ..Donc possède les mots de passes. Pourrait changer la direction des protection d'achats..Peut-être un changement d'adresse n'a pas été fait ou la personne physique n'est pas à cette adresse..Tant d'incertitudes. Mais sans réponse de l'acheteur je reste dans le doute..?:|

 

Je ne veut pas trouver un moyen d'éviter de rembourser l'acheteur/se mais sans rembourser à l'aveuglette tout ceux qui essaient de jouer avec le système.]:)

 

Merci!

Reubalach

 

 

Afficher le sujet en entier
reubalach
Membre de la Communauté

Bonjour 514denis514

 

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai attendu durant le calme plat. Après 6 semaines j'ai reçu un commentaire positif????

Soit un délai spectaculaire de poste Canada ou comme j'ai réécris à l'acheteur donnant la description complète et les détails complets du genre d'embalage que j'envoi elle se serait rendu compte qu'elle avait reçu depuis longtemps. IL/Elle doit reçevoir plusieurs colis par jour au rithme ou IL/elle achète (1-3 items par jour) donc peut-être juste mélangé les réceptions. Bref bien content que sa se soit résorbé et que le client soit satisfait.J'ai donc bien fait d'attendre et oui comme tu dis j'attendrai aussi la prochaine fois qu'une transaction hors de l'ordinaire se reproduit.

 

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre!

Reubalach.  

Poser une question
Envois les plus complimentés