j'ai une limite de vente safe harbor?

je paye une boutique ebay pour 150 annonces gratuite ,je nai que 41 annonces en ligne,je suis emerite depuis plus de 1 ans!je contact ebay sans vraiment de resultat est-ce que je suis le seul a avoir eu ces message et etre bloqué?en plus le lien qu'il me donne ne fonctionne pas et trouve pas de formulaire ...pas d'aide.

voilas le message:

 

Nous avons le regret de vous informer que vous ne pouvez plus annoncer d’autres objets sur votre compte eBay pour le moment. Afin de s’assurer que toutes les transactions sur notre site s’effectuent en toute sécurité, nous imposons parfois des limites de vente sur les comptes.

Cette limite ne remet d’aucune façon en cause la validité de votre compte ou de votre droit de participation au sein de la Communauté eBay. Afin de régler la situation, veuillez communiquer avec le service SafeHarbor d’eBay à l’aide du formulaire en ligne qui se trouve sur la page d’aide suivante :

http://pages.cafr.ebay.ca/help/account/RegisterVerifyPSU.html

Vous êtes un membre important au sein de notre Communauté et nous espérons que vous continuerez à transiger avec succès sur notre site. Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration qui nous permettra de résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question
Envois les plus complimentés