modification de commandeconfirmée

tybbs01
Membre de la Communauté

bonjour,

j'ai acheté 2 items d'un vendeur avec lequel j'ai négocié un prix pour les 2 items. il m'a dit de faire l'achat mais de ne pas payer et qu'il m'enverrait une facture modifiée au prix entendu.  Mais la facture modifiée n'est toujours pas faite et la vente se termine à une heure précise.. en faisant l'achat, ca me garantissait mes items,( car si je peux faire la transaction, ca veut dire que l'item est obligatoirement disponble, non ?!), mais je ne paierai pas le plein prix demandé, j'attend la facture modifiée !,

mais qu'est-ce qui arrive quand le vendeur ne respecte pas l'entente faite ? et que finallement la vente se termine et je perds mon ''deal'' ??!

merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Si vos l'achat de vos deux objets sont confirmés et qu'il sont dans l'historique d'achat de votre compte eBay, la fin de la vente ne dérangera rien.

 

Le/les objets sont probablement toujours en vente parcequ'ils sont disponible en plusieur exemplaire. Même si la vente de ces objets arrive à échéance, cela ne change rien au fait que vous avez acquis ces objets.

 

Vous n'avez qu'à attendre la facture du vendeur, vous pouvez toujours lui envoyer un petit message pour lui dire que vous attendez la facture selon les termes entendu.

 

Si le vendeur à changé d'avis, demander l'annulation de la transaction.

 

 

Réponses (0)

Poser une question
Envois les plus complimentés