REGLEMENT DE LITIGE

clorporte2018
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JE SUIS NOUVEAU MEMBRE,ET UN ACHETEUR M'A FAIT UN LITIGE,DE DESCRIPTION NON CONFORME A L'OBJECT RECU.J'AI REPONDU AU GESTIONNAIRE DES LITIGES QUE CE MONSIEUR NE POUVAIS EVOQUER CETTE RAISON CAR L'OBJECT ETAIT BIEN COMME DECRIT ,PHOTOS A L'APPUI.J'AI FAIT SAVOIR A EBAY QUE JE REFUSAIS DE REMBOURSER CE MONSIEUR .JE NE COMPRENDS PAS EBAY,A PRIS 1 MINUTES POUR ME FAIRE SAVOIR QU'IL AVAIT PRIS LEUR DECISION EN FAVEUR DE L'ACHETEUR,ET DE LE REMBOURSER.J'ESSAYE D'ENTRER EN CONTACT AVEC EBAY EN FRANCAIS,MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.DES AMIS A MOI M'ONT DIT QUE EBAY DONNAIT PRESQUE TOUJOURS LA PREFERENCE A L'ACHETEUR,ET JE VIENS D'EN AVOIR LA PREUVE.EN TANT QUE VENDEUSE JE SUIS CHOQUE ,CAR C'EST NOUS LES VENDEURS QUI LES FESONT VIVRE.JE PENSE SERIEUSEMENT A QUITTER CE SITE OU ON NE RESPECTE MEME PAS CES VENDEURS.
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unikmodel
Membre de la Communauté
?:|Qu'est ce que j'comprend pas,même si c'est pas nous les vendeurs qui ouvront les litiges , les litiges ouvert par les acheteurs mécontent sont quand même inscrit sur notre tableau de bord...comme si ebay voulait nous rendrent responsable d'avoir courru après le trouble en ne remboursant pas les acheteurs avant l'ouverture d'un litige... encore une fois c'est nous les vendeurs qui sont fautif pour ainsi dire.
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