JE SUIS NOUVEAU MEMBRE,ET UN ACHETEUR M'A FAIT UN LITIGE,DE DESCRIPTION NON CONFORME A L'OBJECT RECU.J'AI REPONDU AU GESTIONNAIRE DES LITIGES QUE CE MONSIEUR NE POUVAIS EVOQUER CETTE RAISON CAR L'OBJECT ETAIT BIEN COMME DECRIT ,PHOTOS A L'APPUI.J'AI FAIT SAVOIR A EBAY QUE JE REFUSAIS DE REMBOURSER CE MONSIEUR .JE NE COMPRENDS PAS EBAY,A PRIS 1 MINUTES POUR ME FAIRE SAVOIR QU'IL AVAIT PRIS LEUR DECISION EN FAVEUR DE L'ACHETEUR,ET DE LE REMBOURSER.J'ESSAYE D'ENTRER EN CONTACT AVEC EBAY EN FRANCAIS,MAIS JE N'Y ARRIVE PAS.DES AMIS A MOI M'ONT DIT QUE EBAY DONNAIT PRESQUE TOUJOURS LA PREFERENCE A L'ACHETEUR,ET JE VIENS D'EN AVOIR LA PREUVE.EN TANT QUE VENDEUSE JE SUIS CHOQUE ,CAR C'EST NOUS LES VENDEURS QUI LES FESONT VIVRE.JE PENSE SERIEUSEMENT A QUITTER CE SITE OU ON NE RESPECTE MEME PAS CES VENDEURS.