Le vendeur est-il responsable de la perte du colis?

steveb2619
Membre de la Communauté

Je m'explique. L'acheteur a refusé de payer pour les frais de transports avec numéro de suivi, les trouvant trop dispendieux. Il n'a toujours pas reçu son colis. Suis-je responsable de la perte du colis, si c'est le client qui a demandé une expédition sans numéro de suivi?

Afficher le sujet en entier
tstp3lune
Membre de la Communauté

Est-ce que le remboursement sera total ou ebay tiendra-t-il compte que le client n'a pris qu'une assurance de 100$? J'ai la preuve papier de l'expédition. Est-ce que ebay accepte cette forme de preuve?

 

Il ne faut pas mélanger service postal et eBay, c'est deux chose complètement différente. Si l'acheteur demande un remboursement pour objet non reçu, eBay va lui rembourser le total de la transaction, que vous soyez d'accord ou pas. Vous pouvez toujours essayé d'en débatre mais, selon moi, les dés sont pipés d'avance. eBay prend toujours la défense de l'acheteur...à moins d'avoir une preuve béton et encore...X-(

 

si le client reçoit son paquet après avoir été remboursé que se passe-t-il?

 

Si votre acheteur est honnête il vous re-payera l'objet via Paypal.

 

est-ce que les agents du service à la clientèle de ebay sont des robots...

 

On pourrait dire ça en effet...:-D

 

 

 

Poser une question
Envois les plus complimentés