Litige no: 5268754058

vf2cfon
Membre de la Communauté

Bonjour,
j'ai un problème avec le service a la clientèle de eBay canada, leur système de litige est nul, compliqué et une attente incroyable avec les agents qui vous envoie un message de désolation, cependant j'attend toujours que le problème ce règle.
j'ai communiquer avec le vendeur du problème de l'article en question et il étais en accore de remboursé l'item envoyer défectueux, avec le système compliquer du service a la clientèle bloque le vendeur pour me remboursé. j'explique au départ il m'a proposé un montant que j'ai refusé et il m'a proposé un autre montant et j'ai accepter cependant le système de litige permet seulement une proposition et après il bloque le vendeur et l'acheteur.
Essayer de communiqué avec le service a la clientèles de EBay est une tâches compliquer et une attente interminable. j'ai fait une erreur avec PayPal en ferment le litige contre le vendeur pour la condition de remboursement espèrent que eBay règle mon problème, aucune communication des agents de eBay canada, selon eux le litige devrais être régler en 48hrs, le problème avec eBay le litige perdure depuis le 17 mai 2021, j'envoie des messages aux service a la clientèle ils me réponds pas a ce jours .
le service a la clientèle me demande une évaluation de leur agents qui n'ont jamais régler mon problème qu'est-ce qui se passe ? si je le litige se règle un  jours je ferme mon compte pour toujours. pour vous donner un exemple avec une compagnie comme WISH qui n'ont nécessairement pas une bonne réputation, cependant leur système de litige n'est pas compliquer se règle en quelque minutes et surtout leur système de courrier qui est simple a retracer les articles pendant leurs transport, en Bref je ne veut plus rien savoir de EBAY.     

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Litige no: 5268754058

morea.eric
Membre de la Communauté

Bonne chance avec ton litige ebay c'est vraiment nul le service 

Message 2 sur 2
dernière réponse