seller_news_team
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

En réponse aux intempéries et aux fortes chutes de neige du début de la semaine, nous avons décidé de mettre en place les mesures nécessaires pour protéger les vendeurs en cas de retards de livraison causés par ces conditions météorologiques.  

 

Si vous vous trouvez dans les zones touchées et que vous n'êtes pas en mesure d'expédier vos objets, nous vous recommandons ce qui suit :

  • Contactez vos acheteurs pour les avertir de la situation
  • Prolongez le délai de manutention dans les annonces concernées

Si vos activités sont touchées, nous protégerons automatiquement votre performance du vendeur, notamment en ce qui concerne :

  • Le taux de livraison en retard
  • Le taux de chargement d'informations de suivi valides
  • Les litiges pour objets non reçus associés à un retard de livraison (à condition que vous ayez chargé les informations de suivi et que le colis ait été balayé par le transporteur avant la création de la demande)
  • Les insatisfactions découlant de transactions que vous avez annulées

Nous retirerons également toute évaluation neutre ou négative et ces litiges ne seront pas inclus dans l'évaluation des statistiques sur le service. 

 

Vous pouvez consulter les expéditions en retard liées à ces conditions météorologiques dans votre Tableau de bord. Celles-ci seront supprimées avant la prochaine évaluation de votre performance du vendeur. Vous n'avez pas besoin de contacter le Service à la clientèle à ce sujet. 

 

Comme toujours, nous vous remercions de vendre sur eBay.Nous continuerons à surveiller la situation et nous ferons le nécessaire pour protéger votre compte, le cas échéant. Nous vous ferons également parvenir les dernières mises à jour au fur et à mesure.

 

Restez au chaud et prenez soin de vous.

L'équipe eBay