seller_news_team
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Tous les principaux transporteurs du Canada, dont Postes Canada et FedEx, ont suspendu leurs services vers l'Ukraine en raison des problèmes actuels empêchant d'assurer la sécurité des transports vers cette région. 

 

Quelles sont les mesures prises par eBay?

Puisqu'il n'y a aucune option viable permettant aux vendeurs du Canada d'expédier les commandes vers l'Ukraine, les acheteurs dans ce pays ne pourront pas acheter d'objets du Canada jusqu'à ce que la stabilité des services de transport soit rétablie. 

 

Si vous êtes un vendeur et que vous avez des objets en route vers l'Ukraine, notez que l'acheteur pourrait ne pas les recevoir. Si vos activités sont touchées, nous protégerons automatiquement votre performance du vendeur, notamment en ce qui concerne :

  • Le taux de livraison en retard
  • Le taux de chargement d'informations de suivi valides
  • Les litiges pour objet non reçu en raison d'une livraison en retard
  • Les insatisfactions découlant de transactions que vous avez annulées

Ces protections des vendeurs s'appliqueront de manière rétroactive à tous les colis expédiés et en route vers l'Ukraine à compter du 21 février. 

 

eBay continuera à collaborer étroitement avec les transporteurs pour s'adapter à cette situation.

 

L'Équipe eBay Canada

1 Commentaire