comment je fais pour changer une evaluation ?

oax18
Membre de la Communauté

Je m'explique, je recois une ps3 le matin, tout content je la plug et tout a l'air de fonctionner a 100% allor je vais sur ebay et félicite le vendeur. Mais j'ai pas de jeux pour tester, donc le soir je passe au video me loue des jeux et voullant jouer je me rend compte que le lecteur cd sur la ps3 fonctionne pas du tout.

 

J'ai fait un litige sur paypal mais pour l'évaluation ia moyen d'enlever mes felicitations ? Et selon vous jai des chances de revoir mon argent ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment je fais pour changer une evaluation ?

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'pense pas que tu peux demander le retrait d'une évaluation positive donné au vendeur ,mais tu peux ouvrir un litige quand même dans les 45 jours calendrier sur paypal pour objet reçu not as described ou damaged item received... mais si ton vendeur a une politique de retour, seulement sur preuve de renvoie et confirmation de reception AVEC SIGNATURE sera approuvé par paypal et t'auras ton remboursement intégrale...mais tu devras payer pour les frais d'envoie ,les vendeurs payent jamais pour les retours de marchandises a 99.9%.Bonne chance

Message 2 sur 2
dernière réponse