fraude sur laptop,ordinateur,carte graphique

cestmoiquila
Membre de la Communauté

faite attention,en me cherchant un laptop usagé a bon prix, je suis tombé sur un vendeur zero feedback qui venais de s'inscrire,il vendais des laptop puissant i7-8750h,ou i7-7700hq

(il y a plusieur autre model aussi i5) a moins de 125$ alors que ca vaut au moins 1200$,le pire c'est qu'il en avais a vendre une douzaine,et ca partais comme des petits pains chauds, ne n'ai pas acheté sachant que...pour le comble ,je continu mes recherches,il y en a de tout les model de laptop puissant a moins de 150$,neuf,expédition gratuite, faite une recherche vous serez surpris,et tous des zero feedback,qui ouvre et referme leur compte apres que je leur ai envoyé un message ou reporter a ebay, les fraudeurs s'incrustre meme dans des comptes de vendeurs inactif depuis 1 ans,et ils mettent des laptop en vente dans leurs pseudo,fouiller moi comment ils font pour rediriger l'argent ?? j'ai rapporter a date 4 vendeurs normaux qui s'étais fait piraté de cette maniere,le plus drole c'est que je rapporte ce genre d'arnaque a ebay,et ils m'ont remercier avec un bon d'achat de 15 euro, FAITE ATTENTION, ebay relache énormément sa sécurité, **bleep** est plus sécuritaire je crois,car je n'ai pas vu ce genre d'arnaque encore chez **bleep**

cestmoiquila
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

fraude sur laptop,ordinateur,carte graphique

cestmoiquila
Membre de la Communauté

et le systeme remplace mes mots de son concurent mondial par des ' b l.ee p'' alors que j'écrivais , a,ma,z,on

cestmoiquila
Message 2 sur 2
dernière réponse