pas recu ma commande et il est trop tard pour faire un litige car le membre ma fait attendre trop l

alainl
Membre de la Communauté

le vendeur ne me donne plus de nouvelle depuis que le temps est écouler pour mon achat de 5000 copper cent qui ma couter $130.00 dollars et je crois que je me suis fais arnaquer par ce membre et ce vendeur est un vendeur émérite de ebay ou un **bleep** ????je voeux savoir je n'ai pas trop de connaissance sur internet et ebay pour le démasquer t ce vendeur peut en profiter ???demande de l.aide pour avoir ma commande .merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pas recu ma commande et il est trop tard pour faire un litige car le membre ma fait attendre trop l

rayad100
Membre de la Communauté

Les colis de hong kong, chine prennent très souvent 5 à 8 semaines pour arriver (et j'ai déjà vue plus long encore)

 

Si le vendeurs à le statue d'émérite, il n'est pas malhonnête.  C'est un statu difficile à avoir.

 

as-tu un numéro de tracking ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

pas recu ma commande et il est trop tard pour faire un litige car le membre ma fait attendre trop l

C'est pas dure a avoir quand té un Chinois qui vend au volume!!! Pis ça m'rente pas d'en tête de voir des nouveaux membre qui sont pas habituées d'acheter sur internet de faire des transactions a prix élevé aux risques qui peut y avoir sans experience de transaction multiples et sans s'informer auprès des vendeurs des délais d'expédition et tout le reste genre ,tracking, assurance ect.

Message 3 sur 3
dernière réponse