what is this status : "enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs"

vleeshakespeare
Membre de la Communauté

What this status means ? "enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs" and where did it comes?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

what is this status : "enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs"

wreckmodels
Membre de la Communauté

What is that question? Don't you ever seen it before? How since you are here? it's private sir,private listing. No one can't see who and what item has been sold and for what amount paid for my friend.

Message 2 sur 4
dernière réponse

what is this status : "enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs"

Non, je ne l'avais pas vu avant et si tu étais plus "vite" tu verrais avec mon status que je suis récente alors peut-être une petit cours de bonnes manières pour toi serait nécessaire.... Et cela ne réponds pas à ma question du tout.

Message 3 sur 4
dernière réponse

what is this status : "enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs"

Scusé madame ,Ben c'est quoi la question alors? J'ai pourtant répondu ce que c'était ,non? Ça s'applique pour vente ou achat dans ton cas? Soit plus clair alors,merci

Message 4 sur 4
dernière réponse