échange d'un mauvais objet expédier

perron6432
Membre de la Communauté

bonjour j'ai vendu deux figurine a une personne mais j'ai fait une erreur sur une des deux figurine je veux lui remplacer et je paye les frais d'expédition mais je veux qu'Il m'envoie la figurine avant de lui envoyé la nouvelle est ce dans mon droit de lui demander sa merci beaucoup ,,,,,hello I have sold two figurine has a person but I made a mistake on one of the figurine I want to replace him and I pay shipping but I want that He sends me the figure before him sent this news is my right to ask for his thank you very much

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

échange d'un mauvais objet expédier

stukamilov
Membre de la Communauté

quoi que tu fasse tu vas payer quand meme pour ton erreur. T'as aucun droit en tant que vendeur, l'acheteur peut envoyer une boite vide en retour et tu devra payer quand meme.T,as pas le droit a l'erreur ici .

Message 2 sur 3
dernière réponse

échange d'un mauvais objet expédier

wreckmodels
Membre de la Communauté

Aussi, lis les règlements de eBay, il est de ton devoir de les respecter, tu ne peut établir tes propres règles qui vont a l'encontrent de ceux établie par eBay, si ouverture de litige il y a contre toi suite a cette situation envers ton acheteur, seul celui-çi décidera de la conclusion du litige .Il peut exiger un remboursement intégrale et garder l'item meme si tu paye pour le retour , rien ne dira qu'il t'enverra l.item en échange .Ce systeme est vraiment mal conçu pour les vendeurs victime de fraude et fausse réclamation.

Raison pour laquel je refuse de payer pour l'expedition des retours par l'acheteur, innévitablement un remboursement intégrale s'applique dans ce cas.En esperant que ça t'arrivera pas trop souvent de faire des erreurs.

Message 3 sur 3
dernière réponse