$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Je commence a me poser de serieuse questions sur les nouvelles politiques de ventes appliquées au vendeurs.Suite a ma plainte concernant les frais de retours dorénant payable par les vendeurs, ils m'ont répondu que cette nouvelle politiques de retour visait a obliger les vendeurs a appliquer leurs politiques selon un niveau "PROFESSIONEL" . du genre commerciale. Les petits vendeurs occasionel n'ont qu'à allez sur Kijiji d'après ce que je comprend. Cela m'apparait une invitation pour vendre qu'a ceux qui ont les reins assez solide ayant un chiffre d'affaire élevé pour supporter des pertes grandissante sur le site.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

rayad100
Membre de la Communauté

dernièrement,   j'ai du rembourser un article ainsi que le transport + le transport pour le retour parceque le client m'a dit qu'il avait changé d'idée.    

 

Il m'a dit que sur la demande de retour, il à marqué "objet defectueux" parceque le choix de changé d'idéé n'était pas dans les choix de réponse.

 

 

Malgré que j'ai tout ça en histaurique dans mes messages, J'ai vraiment été obligé de rembourser tout et de payer le retour de l'objet..   Je paie donc 2 fois le transport  et je DOIS prend l'option avec numéro de tracking ce qui fait monté les prix.   une perte d'environ 75$ (sans compté que je pers la vente que je dois remmetre sur Ebay et prendre encore le risque de tout rembourser.

Message 2 sur 6
dernière réponse

$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

Ben r'garde donc ça! Veut tu que je t'en raconte une bonne? écoute ben ça...j'ai eu un litige pour un objet jamais reçu par mon acheteur...il m'a demander le remboursement integrale par l'entremise de eBay...ceux çi ont decider de le rembourser ...maintenant,eBay me demande de leurs remettre le remboursement qu'ils ont effectuer a ma place ,genre HEIN!!! PAYE NOUS MAINTENANT TÉ DANS LE TORD!!! Mais tu sais pas quoi...ils me demandent d'accepter une entente leurs permettant d'aller piger dans mon compte paypal, sur ma carte de crédit et meme mon compte bancaire ''DE FACON SPORADIQUE'' + frais additionel pour tout les prochain litiges et réclamations remboursé aux acheteurs insatisfait dans l'avenir pour éviter des restrictions sur mon compte a l'avenir.oui oui...t.as bien compris. il me garantisent qui prendront pas plus que $2000.00 advenant une tel réclamation.Ils vont m'aviser 10 jours a l'avance si ils doivent prendre plus $$$. Si j'accepte, c'est comme leurs signé un cheques en blanc. D'aprées toé, j'tu assez innocent pour accepter ça? Qui m'envoye une facture du montant que j'leux doé ostie, pas plus compliqué que ça.pfff

Message 3 sur 6
dernière réponse

$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

Finalement ils ont réussi a piger dans mon compte sans meme autorisé ...En plus les restrictions de ventes sont toujours sur mon compte. Merci eBay de maintenir les restrictions meme après vous avoir remboursé $ que j'vous devaient. pfff

Message 4 sur 6
dernière réponse

$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

Tu es chanceux,il t'a retourné la marchandise. Moi, il a gardé la marchandise, a changé de raison sur le litige et ebay l'a remboursé automatiquement, parce qu'il a dit que l'article ne n'était plus l'article demandé. Alors que je lui expliquait que la garanti de retour inscrite sur l'annonce disait "retour a ses frais", ebay a coupé carré la conversation et l'a remboursé. J'ai communiqué l'explication a ebay, mais ils ne m'ont pas répondu.

Un an avant, j'avais vécu le contraire. Un chinois devait **bleep** et en bois. Il m'a donné l'aadfresse de retour : Shanghai, Shangai, China.

Après avoir epliqué que l'adresse n'était lpas bonne et expliqué cette situation a ebay. eBay a fermé le dossier disant que je n'avait pas retourné la marchandise a temps.

Bravo pour le service a la clientele eBay.

Message 5 sur 6
dernière réponse

$100 000 de chiffre d'affaire et plus... riens d'autre!?

...Le client m'avait vendu un cel que j'avais payé. A la place il m'a livré 2 petits bracelets en cordon et en bois...

Message 6 sur 6
dernière réponse