Le grand ménage est commencé pour nous sortir?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Curieux...mon taux d'insatisfaction est maintenant rendu a 4.76% ...ce qui veux dire que si j'atteint la limite de 5% je pourais plus vendre ni acheter sur eBay ni meme utiliser mes 2 autres comptes vendeurs qui seront eux aussi bloqué, a cause de la baisse drastique de mes ventes depuis la nouvelle réforme encore PLUS SÉVERE CONTRE NOUS ,il sera pratiquement impossible de descendre la moyenne du taux d'insatisfaction en deça de 5% en moins de 6 mois. En plus, je ne pourrais plus me ratrapper a descendre cette moyenne avec de nouvelles ventes, puisque je serais suspendu définitivement.

Donc j'en conclu que eBay et ses dirigeants en marketing ont délibérément planifier cette nouvelle structure pour éliminer les petits vendeurs de leurs site pour y héberger que les gros marchand ayant de gros volume de ventes sur le site...genre 1000 transactions et plus par mois ou des transactions mensuelle s'élevant a plus de $20 000 .C'est vendeurs la...la réforme ils s'en balancent, car plus tu vend a plusieurs acheteurs dans le mois, moins cela affecte ta moyenne.

Vous voyez ou je veux en venir?

Toute une belle façon de nous remercier d'avoir fait la promotion de eBay durant toutes ces années.

Merci de nous traiter comme des détritus après vous avoir commissioné pour plus de $25 000 en 8 ans!!!

si c'est pas plus...

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0