Litige ouver sur Ebay

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, je viens de recevoir un litige pour objet non reçus ouvert sur Ebay.

Le type dit ne pas avoir reçus l'objet et moi sur le tracking cela me marque qu'il est livré.

J,ai donc fait un copié collé des infos en réponse au litige et envoyé un courrier a l,acheteur avec une copie des infos.

mais il ne bouge pas et ne ferme pas le litige.

Est ce que je peux faire autre chose ou je doit laisser Ebay trancher ???

 

J,espère que Ebay ne vas pas allé rembourser le gars !

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Litige ouver sur Ebay

rayad100
Membre de la Communauté
Je ne pense pas, En faite, c'est justement avec le numéro de tracker qu'ebay se fit pour ce genre de chose. Même chose avec Paypal.

Ça ne veut pas dire qu'il essai de te voler (quoi que c'est possible aussi) il est possible que quelqu'un d'autre de sa famille l’a et a oublier de lui donner.

ou encore, il est possible qu'il ne sait pas qu'il doit fermé le lite ou bien il ne sait pas comment. il se fermera tout seul après un bout de temps que je me souviens plus.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Litige ouver sur Ebay

Moi j'ai 1 litige ouvert depuis 1 mois, l'acheteur ma même laissé sont positif  genre "received in excellent condition,thank you" pis mon argent est toujours gelé quand même...rien a faire. je doit attendre les délais sans savoir si je vais perdre ou non mon argent, en plus ,j'ai pas de tracking #...donc.j'en conclu que  je vais perdre mon $. Même avec un + positif qui dit l'avoir reçu.Excellent le service de protection des achat paypal, j'ai pas rien vu de mieux comme assurance ailleur en tout cas!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Litige ouver sur Ebay

Salut, en fait il est très au courant car je lui est envoyé 2 messages avec une capteur d'écran ou l'on voie tout.

Et je lui est demandé de fermer le litige. il ne répond même pas ne serait-ce que pour me dire qu'il est incapable de le faire.

Le litige devrait ce clore le 15 oct.

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Litige ouver sur Ebay

Ah bin  !!! il m'a envoyé un message me disant qu'il a bien recus le colis, et que si y a une chance il serra gratuit !!! **bleep** !!!

Message 5 sur 5
dernière réponse