le 10-08-2014 14:55
Salut, je viens de recevoir un litige pour objet non reçus ouvert sur Ebay.
Le type dit ne pas avoir reçus l'objet et moi sur le tracking cela me marque qu'il est livré.
J,ai donc fait un copié collé des infos en réponse au litige et envoyé un courrier a l,acheteur avec une copie des infos.
mais il ne bouge pas et ne ferme pas le litige.
Est ce que je peux faire autre chose ou je doit laisser Ebay trancher ???
J,espère que Ebay ne vas pas allé rembourser le gars !
le 10-08-2014 20:42
le 10-08-2014 21:15
Moi j'ai 1 litige ouvert depuis 1 mois, l'acheteur ma même laissé sont positif genre "received in excellent condition,thank you" pis mon argent est toujours gelé quand même...rien a faire. je doit attendre les délais sans savoir si je vais perdre ou non mon argent, en plus ,j'ai pas de tracking #...donc.j'en conclu que je vais perdre mon $. Même avec un + positif qui dit l'avoir reçu.Excellent le service de protection des achat paypal, j'ai pas rien vu de mieux comme assurance ailleur en tout cas!
le 10-09-2014 09:30
Salut, en fait il est très au courant car je lui est envoyé 2 messages avec une capteur d'écran ou l'on voie tout.
Et je lui est demandé de fermer le litige. il ne répond même pas ne serait-ce que pour me dire qu'il est incapable de le faire.
Le litige devrait ce clore le 15 oct.
le 10-10-2014 07:31 - dernière modification le 10-10-2014 12:59 par lizzier-ca
Ah bin !!! il m'a envoyé un message me disant qu'il a bien recus le colis, et que si y a une chance il serra gratuit !!! **bleep** !!!