Pourquoi mes bijous mis en vente ne recoivent pas d'enchere.

3vierge*10
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pourquoi mes bijous mis en vente ne recoivent pas d'enchere.

jpdjb5
Membre de la Communauté

Cher frabufvvjsoow,

 

Inutile de multiplier votre sujet plus d'une fois pour exprimer votre déception.

 

Vous trouverez mes commentaires et conseils dans les autres réponses.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pourquoi mes bijous mis en vente ne recoivent pas d'enchere.

01gigi56
Membre de la Communauté

Bonjour. Il y a le coût de l'expédition à considérer. Expédier une simple médaille (231186226649)  par poste standard à 18,67$ ou un simple pendentif (231186077204) à 27,57$, c'est pas tous le monde qui veut payer ça. Quand le coût d'une enveloppe non Standard et surdimensionnés est de 1,34$. Peut-être revoir vos coût d'expédition moins élevé tournerais en votre faveur et vous aiderais à vendre un peut plus. G.G.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pourquoi mes bijous mis en vente ne recoivent pas d'enchere.

regor660
Membre de la Communauté

Bonjour, si je regarde votre article 231186226649, je sais d'abord que je devrai payer minimum $20 si je bid dessus, mais personne ne bidera dessus parce que la photo ne nous montre pas beaucoup de quoi i s'agit, et votre description ne nous dit pas non plus de quelle sorte de médaille il s'agit. Meme si votre médaille avait une valeur de $200, elle parrait trop cher pour le peu de description que vous faites. 

1. Prenez une photo de plus pres avec un arriere fonds uni et foncé.

2. Détaillez la description : Décrivez la médaille (regardez et copiez sur d'autres vendeur pour la décrire le plus exactement possible)

3. Mettez des frais de livraison de $2 ou $3, et mallez dans des enveloppes matelassées.

Bien sur, il y a des voleurs qui diront qu'ils ne l'ont jamais recu, et vous devrez les rembourser, mais heureusement 99% des gens en Amérique du Nord sont honnetes. Il faut quand meme prendre des chances dans la vie.

Message 4 sur 4
dernière réponse