Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

quebec6
Membre de la Communauté

Vendre sur Ebay ça coute de plus en plus cherrrrr, + de 20% de frais Ebay et Paypal????

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

unikmodel
Membre de la Communauté

Il y a un cout a payer pour la visibilité que t'aurai pas ailleur...j'pense que c'est l'avantage de payer plus cher qu'ailleur

Message 2 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

Je sais bien qu'on a rien de gratuit dans la vie, moi ce qui je chifonne le plus c'est de payé une commission à Ebay sur les frais de transport,les frais de transport n'est pas un profit, mais souvent on applique le prix le plus bas possible pour reussir à vendre nos items,et Ebay vient chercher une commission MAlhonnête la dessus....

Message 3 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

Sur les gros item dispendieux ç parait pas trop, mais sur les petit item???6 ex'un item vendu $9.99   comm sur prix final $1.11 bon cé correct commission sur les frais de transport $ 1.49 cé ce $1.49 qui m'énerve...

Message 4 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

eBay n'est plus ce qu'il était c'est vrai.

 

Les commissions continuent de grimper, les ventes sont moins fréquentes qu'autrefois, les acheteurs veulent tout avoir et rien payer, etc....

 

Y a une chose qu'ils ne pourront jamais nous enlever par contre; le choix d'y vendre ou non!

 

Avec le temps, je me suis fait à l'idée... ça ne redeviendra jamis comme au bon vieux temps (il y a 8-10 ans) alors je profite occasionnellement des promotions mais je suis de moins en moins sûr que ça pourrait être payant d'y investir trop de temps et d'argent... peut-être si un jour eBay se décide à offrir des boutiques gratuites quitte à augmenter légèrement la commission sur les items vendus; au moins on pourrait planifier notre prix de vente en conséquence et arrêter de perdre notre temps et notre argent.

 

Message 5 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

Je me trompe peut-être, mais la commision est de 10% sans boutique et de 9% avec une boutique.

Il faut ajouter 4% pour Paypal.

 

C'est vrai qu'avec un objet de 10,00$   avec 12,00$ de transport,  ont doit payer 10% sur 22,00$, ce qui donne 2,20 à Ebay et  0.88 à

Paypal.

 

Donc l'objet à 10,00$ - 2,20 - 0.88 = 6.92$    et je ne compte pas les frais de l'embalage et le temps de tout faire ça.

 

Et là, je prend en concidération que tu n'a pas de frais d'incersion à payer, sinon c'est encore plus de frais.

 

 

Message 6 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

en plus   avec   augmentation  de  cout  de poste  canada    cela  va  non  coutez  plus  cher

 

Message 7 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

Si tu veut éviter les frais de ccommission sur l'expédition,tu n'as qu'a inclure les frais dans ton prix d'achat,tu va sauver 1%

Message 8 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

quebec6
Membre de la Communauté

Donc pour $602 de vente  j'ai $181.19 de frais Ebay et Paypal donc vendre sur Ebay ça coute + de 25% en frais de toutes sortes,,,,

Message 9 sur 19
dernière réponse

Vendre sur Ebay,,,de plus en plus dispendieux???

Ben oui...c'est justement pour ça que la moitier des vendeurs ont arrêté de vendre sur ebay,faut croire que ebay ça les dérangent pas plus que ça,puisque les frais de commissions sur l'expédition sont toujours appliqués et qu'il maintiennent les taux aussi élevé!

Message 10 sur 19
dernière réponse