article

leditmig
Membre de la Communauté

je viens de vendre un article 131528597154.....la personne la recu le 25 et le 29 il dit que c est pas se qu il a commander....il me parle d un autre laptop.....!!!!..........depuis que ebay a instorer que c est le vendeur qui paye le retour sa sent l arnaque a plein nez.....

 

il me reclame son due ,et il va me shipper le vieux laptop .!!!!! crisss chu pas fou .....je ne payerais pas pour une conchonnerie, j ai dit a ebay que j ai 3 temoins ,.....il sent foutte,,,gangs de crosseurs.....

leditmig
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

article

wwii1945
Membre de la Communauté

Ouin j'avous que c,est plate... 😞

 

En passant as tu vraiment chargé 320$ de shipping ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

article

oui

leditmig
Message 3 sur 7
dernière réponse

article

ouin, pose toi pas question , c,est pour ca ta cote baisse. et aussi ton temps shipping serait a verifier. 

Tu sais comme moi que ca coute jamais 300$ pour shipper un orid meme en Europe. 

Si tu corrige ca ca vas bien aller. 

Message 4 sur 7
dernière réponse

article

RIENS NE VA PLUS!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

article

en plus il vient de créer 2 autres compte pour miser sur l items de ma femme, 2 gars du royaume unis ,inscrit le 2 et 3 juillet avec un et une mise a intervale de moins de 20 minutes...si s est pas deloyale,et malhonnete....c quoi....

 

301671193303 l items de ma femme une PS4 avec 1 TB prevente,rendu a $6500 avec seulement 2 acheteur.....tres louche...,,,j avais le meme aussi, quand j ai faite la vente du laptop neuf...a lui   131528597154     ....

 

peut etre chu paranoiaque....mais j ai un mauvais félingggggg,,,,,,sa sent la malhonneteter ,,,si s est lui qui a creer 2 comptes,serais assez malhonnete de dire qu il na recu se qui a commander , avec des photos douteuses, d un laptop gris tout maganer, et le mien est flambant neuf.......

leditmig
Message 6 sur 7
dernière réponse

article

Met tout ce beau monde sur la liste noire.

Fait : http://offer.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

et inscrit tout les nickname de ce beau monde. Il ne pourront plus acheter chez vous... éternellement, tant que vous n'enlèverez pas son nom.

Message 7 sur 7
dernière réponse