compte de vendeur bloquer a cause d un acheteur

sergouellett9
Membre de la Communauté

Bonjour a tous je suis vraiment découragé de l attitude de Ebay  

J ai vendu une carte sportive le 3 septembre 2022 , l acheteur a payé et mentionné qu' il ferait la cueillette lui même . Le lendemain il demande un remboursement disant qu il n a jamais acheter cette carte , je communique avec lui pas message lui demandant comment est ce possible 1- d acheter 2- d accepter 3 - de payer et confirmer ??? J ai peur que cela soit du hacking alors je communique avec Ebay qui me dise que je ne suis pas obligé de rembourser et que je devrais m arranger avec le vendeur . Le 5 septembre l acheteur ouvre un litige disant qu il n a pas reçu l item !!! 1- il a spécifié qu il fessait la cueillette 2- comment il pourrait recevoir 2 jours après même si je l aurais envoyé ??  j essais de le rembourser mais impossible car Ebay ont gelé les fonds , finalement Ebay a remboursé l acheteur . il a fallut que je communique avec eu pour me faire rembourser les frais de commission que j a reçu . quelque temps apprès il bloquent mon statut de vendeur a cause de cette événement , j essais d expliquer que rien n est de ma faute dans cela mais rien a faire je ne reçois que des email préfabriqué comme quoi cela est irréversible  

Cela n a aucun sens , quelqu un sait ou je dois m adresser ou comment régler cette situation 

Merci 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0