eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

stukamilov
Membre de la Communauté

Non,riens n'y fait...j'ai beau reduire mes prix, je ne vend riens ,de riens a riens ,rien a faire, le nombres de visites n'a jamais été aussi bas que maintenant...incroyable! Je commence a me poser de sérieuses questions, mes 3 sites eBay sont a plat.

Aucune promotion non plus pour inciter les vendeurs a vendre d'avantages.

boboche, le marché aux puces deviens plus rentable...m'a aller ramasser une couple d'affaires dans les vidanges si ça continue ou cultiver des patates pour M.Mc Cain.

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

j-tech
Membre de la Communauté

Bonjour à tous,

 

Le sujet date un peu mais toujours d'actualité hélas !!!

 

Je penses qu'il faudrait qu'Ebay se pose les bonnes questions avec une remise en question !?

 

A la bas Ebay est un site d'enchère qui en voulant se dévellopper est devenu du grand n'importe quoi et l'acheteur s'y perd complètement !

 

A mon humble avis Les Particuliers devraient pouvoir mettre en vente UNIQUEMENT au format enchère pour garder se à qui et à quoi était destiné Ebay à sa création et le Format Prix Fixe RESERVE aux vendeurs professionnel.

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

wreckmodels
Membre de la Communauté

21 VENTES DE REUSSI SUR 116...MÉCHANTE BONNE MOYENNE!

Message 2 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

7 sur 38, pas ben mieux là non plus.

Message 3 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

Moi aussi j'ai seulement vendu 15 objets sur 81 ventes. C'est pas une grande moyenne. Les visites on beaucoup baissé et le nombre de suivie sur le reste de mes vente (24) est de 5. Plus interressant de vendre sur Ebay présentement. Peut-être le coté écomonique.G.G.

Message 4 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

Le gouvernement a force de nous écoeurer que l'ont devra payer d'avantages en taxes et hausse de toute sortes ,vient qu'a créer une psychose sociale de couper nos dépenses en fonction des coupures que l'ont devra faire pour pouvoir les payer!

Si recession au Québec il y aura...responsable s'ont ceux qui l'auront enclenché!

Message 5 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

Yeahh J'ai réussi 1 sur 20 ce weekend hahaha .. une vrai farce .. Je vais revoir mes prix a la baisse pour voir .. Le marché a vraiment diminuer a comparé la meme période l'an passé .. Esperont que cela remonte pour les fêtes 🙂

Message 6 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

Ben oui...ont va tous se mettrent à lister à 99 cents free shipping si ça continue... ont vendra pas plus quand même.

Le problème c'est eBay avec nos annonces invisible dans leur moteur de recherche sur .com.

Ils nous placent en dernier dans ,vous n'avez pas trouver ce que vous chercher? voir dans: "Autres objets en vente aussi offert par d'autre vendeur International"

Le Canada fait dorénavant partie d'un autre continent outre-mer ,Y'a juste les américains qui existe sur le continent nord Américain selon les dirigeants de eBay, ont est pas tous aller à la même école apprendrent nos cours de Géographie j'pense.

Message 7 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

j-tech
Membre de la Communauté

Bonjour à tous,

 

Le sujet date un peu mais toujours d'actualité hélas !!!

 

Je penses qu'il faudrait qu'Ebay se pose les bonnes questions avec une remise en question !?

 

A la bas Ebay est un site d'enchère qui en voulant se dévellopper est devenu du grand n'importe quoi et l'acheteur s'y perd complètement !

 

A mon humble avis Les Particuliers devraient pouvoir mettre en vente UNIQUEMENT au format enchère pour garder se à qui et à quoi était destiné Ebay à sa création et le Format Prix Fixe RESERVE aux vendeurs professionnel.

 

A+

Message 8 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

trokenbrok
Membre de la Communauté

Oui ebay est devenu quqasi obsolète, le monopole de l'enchère certes, mais pour le reste ç'est cher, et inutile, sans compter la lenteur abominable, un desastre.

Message 9 sur 13
dernière réponse

eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

Nous savons tous que Ebay est au courant du problème mais ce site s'en fout carrément. Quand un PDG d'une compagnie se rend compte qu'il y a un problème au sein de sa compagnie, il va tout mettre en oeuvre pour améliorer les chiffres et régler les problèmes. Pas dans le cas de Ebay, personne ne fait rien pour résoudre les problèmes. On se fait EBAYSER depuis quelques années. J'ai fait quelques ventes en novembre et décembre mais les maigres profits engrangés, et bien je devrai les dépenser en frais divers durant l'année 2019. Donc comme la plupart des vendeurs, je ne serai pas plus avancé. Ebay, une belle coquille vide qui encaisse les profits pour le compte des actionnaires, point !

Message 10 sur 13
dernière réponse