Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

boutiqueles4reines
Membre de la Communauté

Bonjour sur un autre de mes compte il mait impossible de me conecter et pour jouindre le service à la clientele il faut etre conecter, voici le mesage que obtien....

 

 Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant

 

Cliquez ici pour réessayer ou contactez le Soutien à la clientèle

Et quand je clique sur contactez le soutien à la clientèle j'ai le mesage suivant

 

Saisissez l'adresse de courriel associée à votre compte eBay. Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse de courriel que vous avez utilisée, saisissez votre nom d'utilisateur.

 

et je mais mon adresse Email et le mesage suivant

 

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant

 

inside suite..........

 

cela dure depuis 3 semaine et personne me donne une réponce

 

S.V.P. merci de me réponde ou de faire par de mon problème a Ebay pour qu'il comunique avec moi

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

wreckmodels
Membre de la Communauté

Change de naviguateur versus Mozilla a Explorer ou autorise les cookies...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

matnho_bn16oc9j
Membre de la Communauté

salut mon ami j'ai le meme probleme que toi et ca tourne en rond  

 

j'ai  essayer de contacter Ebay de toute les manieres  mais il serait plus facile  parler a un rocher ou un arbre 

 

qu'avec eux  , meme en clavardage je suis tomber sur une idiote fini qui ne comprenait rien mais vraiement rien

 

eddyshack007

Message 3 sur 7
dernière réponse

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

C'est parce que le service à la clientèle se fait casser les orreilles avec ce problème depuis 2 ans. Et les techniciens ne savent pas comment le régler. eBay est maintenant une immense toile qui couvre la planete et utilise plusieurs centaines de langue. Lorsqu'ils veulent se soumettre à la loi d'un pays, (la France par exemple), ils affectent toute la francophonie. Il va falloir attendre qu'une petite "bolle" chez eBay se réveille et comprenne et dise : Ah c'est ça le problème, ... on a juste à faire cela...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

cestmoiquila
Membre de la Communauté

sensiblement le meme probleme avec 3 navigateur utilisé : je copi coller mon post fait sur un autre forum un peu mort.:

 

 

,je prend 3 navigateur differents, et je navigue sur ebay.ca en francais,,a un moment donné je clique sur quelque chose,,et la page n'aboutira pas,,,,je passe en mode anglais en haut,,et c'est ok,,,je reviens en francais et ca fonctionne pas,,,des fois en anglais le probleme reviens aussi,,j'accept les cookies,,aucun virus,spyware,,rien,,,,message different,,,1 entre autre : 

 

 

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou un autre message :  

 

Probleme semble venir de

 

The requested URL "/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=cestmoiquila", is invalid.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

 

 j'accepte tout les cookies de ebay..aucun refus a nul part,,dans mes 3 navigateur,,,,aucun spyware avec malawarbite,,et autre,,ni virus,,,,,,,,, je remarque que :  eBayISAPI.dll  ,pourrais causer probleme,,,savez vous c'est quoi  ??merci au informaticien qui trouverons,,j'ai posé la question a ebay,mais ils sont en chomage de ce temps -ci

cestmoiquila
Message 5 sur 7
dernière réponse

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

a vous qui rencontré ce probleme de page qui ne s'affiche pas : quel est votre systeme d'exploitation windows ? xp-vista-7-8 ??

parce que sur le miens avec windows 7,,j'ai le probleme ,,mais sur le portable de ma blonde avec vista,,aucun probleme,,,je ne parle pas ici de la langue du navigateur,,,

cestmoiquila
Message 6 sur 7
dernière réponse

Désolé! En raison d'un problème technique, nous ne sommes .......

cardsconnection89
Membre de la Communauté
Meme probleme ici comment on fait pour clavarder il ny a pas moyen de les joindre mais moi c'est ecrit "we are updating"???
Message 7 sur 7
dernière réponse