perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

hi ,ebay stop allowing me selling on ebay,because of below standard. but the only thing that make it apen is the 3cases have closed without seller resolution.And i want to appeal the decision because 1 of the case wasn't my fault because buyer agree the 50% refund and the system ebay to paypal didnt pass and buyer ad to call ebay to get the refund.. me i couldnt do refund because system was say you just refund the buyer ,you can read the detail of the claim.  if i dont get that case count i will go above standard !now because of the system ebay fault i cant sell in ebay anymore? thats obvious please help me to sell again thx.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

wwii1945
Membre de la Communauté

Bien écoute, tu as 24 neutres et 16 négatives, et ca juste depuis 12 mois.

 

Pose toi pas question, ta cote de vendeur est pas tres reluisante. 

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

c pas un forum en francais !!!!!!!!

leditmig
Message 3 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

 

Je me suis dit la meme chose... 

Message 4 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

c pas si jvais sur le forum en anglais et poser ma question en français, on va tu me répondre .....passe pas
leditmig
Message 5 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

cest surment a cause des probleme dans ebay.com qui monte plus vite car par les % des vente les litige vaut plus

Message 6 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

Désoler pour l'anglais jai voulu coller le texte francais mais cest anglais qui a collé de ebay.com

 

En gros je suis BANNI de vendre a vie  a cause d'un litige escaladé a ebay par un acheteur mais a cause du  system de ebay qui n'a pas rembourser l'acheuteur alors qu'il avait bien accepté le remboursement 50% voir photo.Ensuite eBay a du reouvrir le litge car l'acheteur a appellé ebay car le system n'a pas rembourser son paypal.

si vous remarquer les dates en premier l'acheteur avait bien accepté le remboursement ENSUITE ca escalader.

Message 7 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

alors celas a fait 3 litige ouvert sur ebay.com ce qui m'a mit insatisfaisant dans ebay.com donc meme si tes emerite dans ebay.ca ebay automatiquement te BANNI a vendre dans tout les ebay meme ebay.ca!

Message 8 sur 9
dernière réponse

perdu mon droit de vendre sur ebay a cause d'un probleme du system ebay

Faut croire que tu leurs rapportent pas assez d'argents, fait comme les chinois, vend au volume a faible prix pour augmenter ton % de ventes ,comme ça, tu pourras encaisser plein de négatif sans que cela est une incidence sur ta moyenne.C,est ce que eBay recherche, des vendeurs a gros volume qui rapportent gros en commission et frais , les petit vendeurs comme toi ils n'en veulent pas.pas assez payant et trop de trouble.

Message 9 sur 9
dernière réponse