Historique d'achat pourrait changer de nom?

daschamp
Membre de la Communauté

Petit problème avec le nom historique d'achat car j'ai acheté un item ,en visionnant d'autres du même genre, et voilà que j'ai dans Historique d'achat les items que j'ai belle et bien décochez avant d'envoyer ma confirmation de paiment.

 

 Maintenant j'ai vérifier mon état compte(carte crédit) et rien n'est inscrit apart mon achat que je voulais... Alors peut-être pourrai-t-on le renommer ARTICLES VISITÉ VUE ETC...

 

Aussi lorsque je retourne voir les articles non achetés ils sont marqué comme ACHETER.

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Parce qu'au départ je touvait pas que vous faisiez pitié.

 

Il y a tellement de monde sur eBay qui clique n'importe où à l'aveuglette comme si c'étais un jeux et qui viennent demander de l'aide après coup.

 

Le fait que vous vouliez changer tout le système parce que vous compreniez pas comment il fonctionne m'a allumé. Vous, vous avez perçu mon message comme une attaque, moi, je tentait d'être le plus clair possible sur le fonctionnement d'eBay.

 

Je ne regrette aucunement mes propros, je travaille pas pour le service à la clientèle d'eBay et, je suis le seul qui a bien voulu vous répondre, même si la réponse vous déplaie.

 

 

daschamp
Membre de la Communauté

Et bien pour la première fois que j'utilise Ebay j'aurais aimer un peu plus de compasion mais c'est correct.

 

j'ai compris alors fermé mon compte et on en parle plus MERCI pour la première et dernière fois.

 

(Ce n'étais pas aussi claire que vous le décrivé.)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Le nom est très bien et veut dire exactement se qu'il dit, c'est vous qui comprennez pas comment eBay fonctionne.

 

Quand on clique sur Buy It Now et qu'après on re-clique sur Commit to Buy avec la mention By clicking the Commit to Buy button, you are committing to buy this item from the seller ça peut pas être plus clair.

 

 

Poser une question