J'ai reçu un article faux !

Non applicable
Je viens de recevoir mon parfum ultra rapidement des Etats-Unis jusqu'ici à Québec, Canada. Mon parfum est faux. Il pue l'alcool alors que c'est ma frangrance favorite depuis 10 ans. De plus, le flaçon avait coulé et lorsque je l'incline, il coule encore ! J'ai acheté par le biais de paypall, mais je n'ai pas de compte ouvert avec eux(autrement dit, je ne me suis pas ouvert un compte définitif avec ma carte de credit). Je viens d'acheminer un courriel personnel au vendeur lui expliquant la situation. Aussi, je lui mentionne que l'article ne lui sera pas retourné puisqu'il coule (c'est donc inutile) et puisque je n'ai pas à assumer le transport d'un article faux. Le parfum est romance de Ralph Lauren. Je n'ai toujours pas fait mon évaluation sur Ebay, j'attendais de voir ce que le vendeur me répondrait. Qu'en dites-vous ? Je trouve ça épouvantable. Si je reste sans nouvelle de lui, puis-je réclamer par paypall sans avoir à inscrire mon # de carte de crédit ? Quand j'essaie, il faut que je m'inscrive absolument alors que je n'ai plus envie d'acheter sur Ebay. c'était ma toute première transaction en plus. Que feriez-vous ? Merci. Une fille triste.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question