Quel compte paypal ouvrir?

yaellane
Membre de la Communauté
Bonjour, Je dois ouvrir un compte paypal, mais je ne sais pas lequel choisir. Je souhaite acheter ET vendre sur ebay, dois-je forcément ouvrir un compte premier? Le compte personnel suffit-il? Meric de me répondre

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

dbvite
Membre de la Communauté
Bonjour, Faite vôtre choix. Quelle est la différence entre les comptes Personnel, Premier et Business? Question : Answer : Tous les comptes PayPal vous permettent d'envoyer et de recevoir des paiements. Compte Personnel : recommandé pour les utilisateurs qui font des achats et paient en ligne, ou qui souhaitent envoyer ou recevoir des paiements personnels pour des dépenses partagées dans le cas, par exemple, d'une note de restaurant divisée ou de frais de location. Il n'est pas recommandé aux vendeurs d'ouvrir un compte Personnel pour recevoir des paiements en ligne car les commissions sur les transactions sont plus élevées. Compte Premier : recommandé pour les vendeurs occasionnels ou à titre privé qui souhaitent recevoir des paiements en ligne mais aussi en effectuer. Compte Business : recommandé pour les marchands qui agissent sous le couvert d'un nom d'entreprise ou de groupe. Ce compte propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'accès limité à 200 employés sur votre compte et l'alias de l'adresse de courriel du Service clientèle afin que les difficultés rencontrées avec votre client soient traitées de manière appropriée pour assurer un suivi plus rapide. Commissions: Pour connaître les informations complètes sur les commissions sur les transactions PayPal, consultez la section Tarifs dans les Conditions d'utilisation ou cliquez sur Tarifs situé au bas de chaque page sur le site PayPal. Bonne journée.
pour pouvoir accepter les paiements par carte de crédit, ca prends un compte premier ou business. Si vous vendez sur ebay et accepter paypal, vous etes obliger de prendre les cartes de crédit et de payer des frais 😞
Non applicable
Je pense, mais je suis pas sûr. Moi j'ai un compte Personnel Vérifié donc je peux transférer de l'argent sur mon PayPal et sur mon compte bancaire.
Poser une question