Top Rated sellers

Comment faire pour devenir un Top rated sellers lorsqu'on presque 100% (99.7%). Je trouve injuste de ne pouvoir etre un un Top Rated seller, lorsque presque 100% de mes acheteurs sont super content de mes articles a vendre et tres bon serviece que je donne. Je trouve eBay veux trop faire de changements qui ne sont pas vraiment utile. Comme je ne suis pas un Top rated seller je vais perdre des ventes et pourtant j'ai vendu plus de 600 articles jusqu'à date en 2011... Ebay est fait pour les acheteurs et non les vendeurs. Vous avez juste a faire accroire que vous n'avez pas recu l'item et Hop! Paypal retire l'argent de votre compte. Un membre acheteur avec 5 feedbacks a plus de pouvoir qu'un membre vendeur avec plus de 2800 feedbacks. Et le pire c'est qu'on peu rien faire conte le Monopole de eBay....

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Ebay est fait pour les acheteurs et non les vendeurs. Vous avez juste a faire accroire que vous n'avez pas recu l'item et Hop!

 

Bien d'accord. C'est pour cette raison que j'ai arrêté de vendre sur eBay...ou je ne vais vendre que des objets que je vais expédier avec un # de tracking.

 

 

Comment faire pour devenir un Top rated sellers

 

Il faut atteindre les exigences du programme:

 

Devenir Vendeur émérite

 

Vous pouvez aller voir votre statue de Power Seller dans le tableau de bord de "Mon eBay" sous l'onglet Compte.

 

 

Poser une question