adresse de livraison

pinto-rally
Membre de la Communauté
Bonjour je veux changer l'adresse de livraison afin d'inclure mon nom au lieu de celui du bureau de poste au usa.Sur e bay le changement est fait mais paypal lorsqu'il m'envoie la confirmation c'est ancienne adresse qui apparais.Cela cause des delais asser long pour recevoir mon coli.(surtous la madame au poste qui recherche le colis tres grognon.) merci a l'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

dbvite
Membre de la Communauté
Procédure : 1.Connectez-vous à votre compte PayPal. 2.Cliquez sur Préférences en haut de la page. 3.Cliquez sur Mes informations personnelles sous Préférences de mon compte. 4.Cliquez sur Mettre à jour dans la section Adresse. 5.Cliquez sur Modifier. 6.Saisissez vos modifications et cliquez sur Enregistrer.
dbvite
Membre de la Communauté
Comment puis-je modifier mon adresse postale? Question : Answer : Nous travaillons à la mise en place de nouvelles Préférences optimisées auprès de certains clients. Jusqu'à ce que tous les clients utilisent les nouvelles Préférences, deux ensembles d'instructions seront proposés pour cette procédure. Veuillez suivre les instructions correspondant aux éléments qui apparaissent sur le site. Bonour, Procédure : 1.Connectez-vous à votre compte PayPal. 2.Cliquez sur Préférences. 3.Sous Informations personnelles, cliquez sur Adresse postale. 4.Sélectionnez l'adresse et cliquez sur Modifier. 5.Saisissez vos modifications et cliquez sur Enregistrer. Bonne journée
Poser une question