besoin daide pour paypal

819ppa24
Membre de la Communauté
sur paypal moi je nest pas de carte de crédit, seulement de débit(guichet) esque je peux acheter quand meme et comment parce que je ny arrive pas. merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

dbvite
Membre de la Communauté
Bonjour, Comment puis-je approvisionner mon compte PayPal ? Question : Answer : Si vous possédez un compte bancaire confirmé, vous pouvez approvisionner votre compte PayPal par le biais d'un virement électronique. Si vous effectuez un virement électronique à partir d'un compte bancaire canadien, les fonds sont crédités sur votre compte PayPal dans un délai de 7 à 8 jours ouvrés. Les virements réalisés à partir de comptes bancaires américains sont crédités sur votre compte PayPal dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Une confirmation vous est envoyée par email après chaque approvisionnement de votre compte. Si vous ne souhaitez pas ajouter de fonds à votre compte PayPal, vous avez la possibilité d'effectuer un paiement PayPal à l'aide d'une carte de crédit ou d'un virement immédiat (à partir d'un compte bancaire). 1.Connectez-vous à votre compte à l'adresse https://www.paypal.com/. 2.Cliquez sur l'onglet Mon compte. 3.Cliquez sur le sous-onglet Ajouter des fonds. 4.Cliquez sur le lien Ajouter des fonds à partir d'un compte bancaire. 5.Choisissez le compte bancaire à partir duquel vous voulez effectuer le virement et saisissez le montant souhaité. 6.Cliquez sur Continuer. 7.Vérifiez les détails de votre transaction. 8.Cliquez sur Soumettre. Les fonds provenant d'une banque canadienne sont crédités dans un délai de 7 à 8 jours et ceux provenant d'une banque américaine dans un délai de 3 à 4 jours. Bonne journée
Poser une question