carte volée

oanmarcotte
Membre de la Communauté
Bonjour je me suis fait volée ma carte de crédit et je l'ai annulée.Comment changé mon compte pour ma nouvelle carte.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

dbvite
Membre de la Communauté
Bonjour, Comment puis-je enregistrer une carte de débit ou de crédit dans mon compte ? Question : Answer : Nous travaillons à la mise en place de nouvelles Préférences optimisées auprès de certains clients. Jusqu'à ce que tous les clients utilisent les nouvelles Préférences, deux ensembles d'instructions seront proposés pour cette procédure. Veuillez suivre les instructions correspondant aux éléments qui apparaissent sur le site. Procédure : 1.Connectez-vous à votre compte PayPal. 2.Cliquez sur Préférences en haut de la page. 3.Dans la colonne Informations financières, cliquez sur Cartes de crédit/débit. 4.Cliquez sur Enregistrer une carte. 5.Saisissez les informations. 6.Cliquez sur Enregistrer une carte. ou Procédure : 1.Connectez-vous à votre compte PayPal. 2.Cliquez sur Préférences en haut de la page. 3.Cliquez sur Mes fonds sous Préférences de mon compte. 4.Cliquez sur Mettre à jour à côté de Cartes de crédit/débit. 5.Cliquez sur Enregistrer une carte. 6.Saisissez les informations. 7.Cliquez sur Enregistrer une carte. Bonne journée
maximerheaume
Membre de la Communauté
tu n'a qu'a aller sur paypal.ca et te connecter. ensuite -préférences- en suite -informations financieres- en suite -carte de crédit-
Poser une question