compte pay pal

tasco19
Membre de la Communauté
ma carte de crédit est expiré,comment faire pour faire les changement au niveau de mon compte pay pal.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

dbvite
Membre de la Communauté
Bonjour, Comment modifier la date d'expiration de ma carte de débit ou de crédit ? Procédure : 1.Connectez-vous à votre compte PayPal. 2.Cliquez sur Préférences en haut de la page. 3.Dans la colonne Informations financières, cliquez sur Cartes de crédit/débit. 4.Sélectionnez la carte et cliquez sur Modifier. 5.Saisissez vos informations et cliquez sur Enregistrer. ou Procédure : 1.Connectez-vous à votre compte PayPal. 2.Cliquez sur Préférences en haut de la page. 3.Cliquez sur Mes fonds sous Préférences de mon compte. 4.Cliquez sur Mettre à jour à côté de la carte dans la section Cartes de crédit/débit. 5.Cliquez sur Modifier sous Action. 6.Entrez la nouvelle date d'expiration et cliquez sur Enregistrer. Bonne journée
Non applicable
Tu te connecte dans ton compte Paypal, tu vas sur mon compte et préférence, et tu trouvera ta carte de crédit, et tu n'as qu'a cliquer sur modifier pour faire les changements nécessaire.
Poser une question