Y t il un moyen de **bleep** dehors un vendeur qui ment tout le temps et qui nous fraude ?

claudemalartic
Membre de la Communauté

Bonjour,

               moi ça fait quelque fois que je me fais avoir et remarquez que le nom de la boutique change, c'est ce que je crois.

J'ai acheter un PC il y a 6 semaines, l'annonce disait ,PC reconditionné par la compagnie (Acer) pour ne pas la nommer.

Bon je reçois une vielle boite bien ordinaire à l'intérieur un PC, un clavier et une souris non sécurisés dans la boite.

Je démarre le PC et oups  le windows 8 est au nom du vendeur avec toutes ses filières à l'intérieur, mais le vendeur déclare OH c'est pour les essayer et m'assurer que tout est ok , mais oui j'suis un trou de **bleep** moi monsieur.

Premièrement un objet reconditionné est scellé dans sa boite avec tous les papiers de garanties et cahiers d'instructions, oups moi j'ai rien.

 

 

Deuxième cas : hier le 11 mai 2014 , j'achète une montre Invicta à + ou - 70 dollars US ,bon sur le montant j'ajoute toujours un montant du shipping qui est toujours exagéré (n'est-ce pas).

Trop tard ,je fais ma petite enquête après l'achat, **bleep**, je viens de me faire avoir encore ( deuxième fois sur environ 300 achats).

La montre c'est de la scrappe, de la **bleep** qui vaut a peine 5 dollars US.

Que faire, j'essaie d'arrêter la transaction,trop tard, je veux un remboursement complet du vendeur incluant le shipping puisque la montre n'a pas quitté son magasin.  

Je parris que je vais tout perdre encore mais en tout cas je fonce, je suis écoeuré de me faire avoir.

Après cette aventure EBAY c'est fini, je vais scheté directement de la compagnie,plus cher mais plus sûr.

 

                                                                                     Salut la compagnie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question