annuler un enchair

ti-sel73
Membre de la Communauté

comment je fait pour annulée une enchère je croyait être en transport gratuit je l avait cocher free et sur la page il y avait rien de marquer je trouve que ses pas loyale  de maitre un article 0 .99 $ avec 19.99 $ de transport pie en plus il y avait pas de transport inscrit sur la page

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

jpdjb5
Membre de la Communauté

Pour annuler un enchère, il faut obligatoirement communiquer avec le vendeur pour faire une requête d'annulation.

 

Expliquez-lui bien que vous étiez certain que le transport était gratuit et que vous ne comprenez pas d'où viennent ces frais de 19,99$.

 

Cependant, à vous lire, on jurerait que le vendeur, une fois la transaction complétée, a délibérément choisi de vous imposer ces frais. Êtes-vous sûr que c'est intentionnel et qu'il ne s'agit pas de frais de douanes sur lesquels le vendeur n'a aucun pouvoir?

 

De plus, prêtez bien attention à la différence qui existe entre votre page "mon eBay", les pages de recherches et les pages de ventes officielles du vendeur : il n'est pas rare que le prix d'expédition diffère d'une page à l'autre.

 

Je rencontre moi-même ce problème : les items que j'ai mis à suivre sur la page Mon eBay affichent souvent des prix inférieurs à celui de la page de vente officiel. Je vous conseille de toujours consulter directement la page de l'article pour voir les frais réels d'expédition et de ne pas vous fier aux coûts affichés ailleurs.

 

Lisez tout : certains vendeurs mentionnent parfois qu'ils vont ajouter des frais d'assurance, d'autres vous avisent que vous devrez payer les taxes canadiennes... Bref, ne négligez rien pour éviter d'avoir des surprises comme dans le cas présent.

Poser une question