buisiness sur ebay info

Non applicable
bonjour, je voudrais des renseignement sur les boutiques etc... je voudrais savoir comment faire pour partir sa buisiness ex: j achete des trucs en specials dans des magasins et je decide de les revendre sur ebay pour me faire du profis est ce que j ai le droit ou je decide par ex de monter des ordi pour un prix super bas et je decide de les vendre ici pour me faire de l argent j ai souvent vu depuis j achete des powers sellers, la question met souvent venu a l idee, est ce que je pourrais partir ma buisiness !! j ai aucun probleme financer et je serais pret a investir si quelqun pourrais m aider ,quelqun d experience ! est ce que tous est legal dans les propos j ai dis , que doije prendre en compte quand je vend sur ebay le transport, le pourcentage ebay sur la vente, et le prix c tous ou qu a t il d autre ex : j achete d un amis une web camp neuf, 10$ elle vaut 70$ au canada je decide la vendre 40$+10$ de transport canada-usa autre ex : j achete une paire d ecouteur en special par ex au futur shop, elle m ont couter 5$+8$ de transport je decide ensuite de les revendres sur ebay, pour 7$et8$ de tansport je voudrais savoir sinon comment ouvrir ma propre boutique, et me faire du profis , je sais c posssible y a du monde qui vend des dvd pour montrer justement comment faire mais il sont tous en anglais ! peut-t-on vendre si on comprend l anglais a 70% vu que le francais est pratiquement juste sur ebay.fr et ca complique un peu les chose vendre en france a cause des euros et le transport merci de tous reponse, aussi comment demander directement a ebay si ca prend trop de temps sur le forum parce que j ai vu qu on pouvais juste leur ecrire pour des resolution de prob , mais pas pour des question de ce type.... salut ! alex

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question